Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Voix Française


Leth-Aonan
 Share

Recommended Posts

  • 7 years later...

Vu le prix des doubleurs de manière générale, je pense que ça sera réservé au moment où Warframe sortira de béta (lol).

Et pareil pour les autres langues, ce n'est pas prêt d'arriver avant un moment malheureusement, sauf fais par des fans

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

L'industrie du jeu vidéo est vraiment la seule à ignorer complètement les personnes à capacités réduites ou ayant une vue défectueuse et qui malheureusement joue au jeu en ignorant complètement les dialogues....! Messieurs les développeurs et les industries du jeu vidéo, sortez vous donc les doigts du cul et sortait un jeu dans un pays avec son dialogue approprié......! La ségrégation c'est fini, on est plus en 40...!!!

Link to comment
Share on other sites

L'opening post est vieux de 7 ans, hein...

Quant au post au-dessus pour le moins de mauvais goût et complètement hors-sujet, je me risquerai à répondre la chose suivante:

Au vu de sa formulation, @Enigma-FR- cette dernière me semble aussi utile au combat que vous menez que le couteau l'est à la purée. Il en va de même pour la comparaison douteuse avec la ségrégation et les années 40 (occupation...?) mais cela n'engage bien évidemment que moi.

Cordialement, 

Des bisous.

Edited by Redeye
Link to comment
Share on other sites

non juste pour soulever le sujet par rapport à ma petite femme que je voudrais faire rentrer dans le jeu mais qui a des gros soucis de vue et donc ne pourra pas lire les dialogues.....Et quand je parlais de ségrégation, c'est par rapport au fait que l'industrie du jeu vidéo exclue apparement les personnes ayant des handicaps....! Je dis ça, je dis rien..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...