Jump to content

Bug #IMPORTANT# impossible de commencer


(PSN)DarkoBoyz83
 Share

Recommended Posts

Bonjour mon problème et que a la page pour commencer au ya marqué warframe en gros je ne peux plus commencer. Quand japuis sur croix sa répond pas comme si mon croix ne fonctionne plus du coup je suis bloqué à cette Page je peux plus jouer sa me fait sa depuis 2 jour j'ai fermé l'application j'ai même re installé warframe toujours pareil s'il vous plaît aider moi. Je suis sur ps4

Edited by (PS4)DarkoBoyz83
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, (PS4)DarkoBoyz83 said:

Bonjour mon problème et que a la page pour commencer au ya marqué warframe en gros je ne peux plus commencer. Quand japuis sur croix sa répond pas comme si mon croix ne fonctionne plus du coup je suis bloqué à cette Page je peux plus jouer sa me fait sa depuis 2 jour j'ai fermé l'application j'ai même re installé warframe toujours pareil s'il vous plaît aider moi. Je suis sur ps4

Dans ton interface PS4, tu peux tenter d'aller sur Paramètres> Gestion des données d'appllication sauvegardées> Données sauvegardées sur le stockage système> Supprimer. Sélectionnes Warframe, et supprime. Cela devrait réinitialiser les préférences locales. Ensuite teste le jeu.

Si ça ne marche pas, hélas je ne vois pas quoi tenter d'autre. Contacte le Support et attends leur réponse.

Une fois sur la page du Support, fais "Envoyer une Demande", clique sur le bouton "Problèmes techniques et de réseau". Remplis le titre et la description, Catégorie "Mon jeu plante", et envoie. Le Support met entre 3 jours et 3 semaines à répondre (généralement plus proche d'une semaine).

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...