Jump to content

Palette de Couleur Shamrock disponible pour tout le monde !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Fêtons la Saint-Patrick avec des couleurs assorties !

IJpnR9c.jpg

ON SE SENT CHANCEUX, TENNO ?

Personnalisez votre Warframe, vos Armes et votre Vaisseau et chevauchez avec style en ce jour de la Saint-Patrick !

La Palette de Couleur Shamrock est disponible pour 1 Crédit à partir de maintenant jusqu'au 20 Mars 19h. Allez dans le Marché et obtenez la vôtre aujourd'hui !

Sortez en mission dans votre festif Vaisseau, et sentez la Chance du Lotus !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, (PS4)Ggking8 said:

Sa aurait été bien si on pouvais avoir une statuette a la place de la palette si on la deja :>

Mais une statuette de quoi ? De Lotus chevauchant un Kubrow avec des Grakatas Jumelles et un trèfle entre les dents ?

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Arkhenbarn said:

Mais une statuette de quoi ? De Lotus chevauchant un Kubrow avec des Grakatas Jumelles et un trèfle entre les dents ?

Statuette de léprechaun (aucuns rapports avec warframe mais ca serait bien troll) XD

Link to comment
Share on other sites

bah moi je me sens pas vraiment chanceux.... je savais pas qu'il y allait avoir cette palette et la veille de sa sortie j'ai acheté une palette de couleur avec des pl.... bon c est pas mauvais après (c est la corpus :) mais c est juste que j'avais l'impression d être un pigeon XD

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fourbe45 said:

bah moi je me sens pas vraiment chanceux.... je savais pas qu'il y allait avoir cette palette et la veille de sa sortie j'ai acheté une palette de couleur avec des pl.... bon c est pas mauvais après (c est la corpus :) mais c est juste que j'avais l'impression d être un pigeon XD

Arff dommage que tu soit pas sur Ps4....

J'aime bien les pigeons moi xD (surtout en échange ;D)

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, mattepas said:

Tu a plu qu'a piqué son pseudo, il t'irait à merveille XD

Joli ^^

Plus sérieusement Fourbe45 (décidément ce pseudo..) Dis toi que c'est une "avance" que tu viens de prendre =) A mes débuts je trouvais impensable de dépenser des pl pour du cosmétique. Je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt. Aujourd'hui, après plusieurs mois passés sur le jeu, les pl ne sont plus un soucis, j'ai suffisamment farmé de pièces prime pour m'assurer des revenus fréquents, et sincèrement les cosmétiques ont une toute autre dimension à présent =)

Tu aurais pu certes utiliser tes pl pour autre chose, mais au final tu verras que tu n'as fais que retarder quelque peu tes prochains achats, rien de plus. Si en attendant tu peux faire une belle warframe aux couleurs shamrock/corpus c'est encore mieux =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...