Jump to content

Probleme achat pack


Mercurocrom
 Share

Recommended Posts

Ton compte Steam et ton compte Warframe doivent être liés.

Vérifie sur ta Gestion de Compte Warframe que tu as la mention "Linked Steam economy profile" avec un lien vers ton profil Steam.

Si ce n'est pas le cas, installe Warframe depuis Steam, lance Warframe depuis Steam, et lorsqu'il te demandera si tu veux lier ton compte, fais "Oui", et tu auras ton pack lorsque tu lanceras Warframe via Steam.

Link to comment
Share on other sites

La mention se trouve juste en dessous du bouton "Save/Enregistrer", dans le premier bloc par défaut "User Informations/Informations Utilisateur".

Steam t'a bien confirmé l'achat du pack? Tu as reçu un mail de confirmation du paiement? Parfois le transfert d'argent met un peu de temps à s'opérer (quelques minutes).

Sinon, pour rétablir le lien de comptes, en jeu, tu peux appuyer sur Shift+Tab, le raccourci par défaut pour appeler l'overlay de Steam dans les jeu. Il devrait te redemander si tu veux lier les comptes à ce moment. Si ça ne marche pas, vérifie dans les Paramètres Steam que l'overlay est activé et que le raccourci pour l'overlay est bien celui que je t'ai donné. Si tout cela est en ordre et que ça ne fait rien en jeu, alors c'est que Warframe n'est pas correctement installé via Steam.

 

Quoi qu'il en soit, Tenno, pas d'inquiétude. Rien n'est perdu, si tu as acheté ton pack tu finiras par l'avoir ;)

Inutile d'inquiéter le Support avant 24h après CONFIRMATION de l'achat du pack via mail (+les diverses tactiques évoquées ci-dessus).

Link to comment
Share on other sites

Ca ne sert à rien de vérifier le jeu avec l'outil Steam: il ne marche pas pour Warframe (Steam n'est pas au courant des tas de correctifs mineurs de Warframe). Tu viens de t'offrir des tas de retéléchargements de données obsolètes ;)

M'enfin, c'est pas grave... laisse-le finir maintenant. Tous les fichiers seront à nouveau remodifiés par le Lanceur de Warframe après coup.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ouvre l'overlay il ne me propose pas de syncro mon compte, mais ça doit déjà être le cas car je débloque bien les succès steam...

Et sur mon account management sur le site de warframe je n'ai pas cette mention en dessous du bouton save :/

Link to comment
Share on other sites

Je vois une autre personne qui a posté un problème similaire en anglais.

J'ai contrôlé la page de statut des serveurs Steam, et apparemment la base de données "Player Inventories"(Inventaire des Joueurs) est indiquée comme "Delayed" (Délais, retard de traitement).

Ce qui signifie probablement que le problème vient de Steam, et n'est que temporaire.

Patience pour l'instant, revenez demain donner des nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...