Jump to content

Erreur de Mise à jour


-Benji-
 Share

Recommended Posts

J'ai un problème qui dure depuis des semaines, quand je fais une mission, il y a une "chance" qu'un message apparraise :"La mise à jour des informations du compte a échoué" puis, ça me déconnecte et me mets à l'acceuil du compte (là où l'on se connecte) et je dois redémarrer le jeu

Ma configuration semble bonne, j'ai une connexion suffisante et j'ai vérifier et optimiser le téléchargement du cache.

cela fait plusieurs fois que je cherche une solution sur ce forum, mais personne ne semble avoir le même problème exactement.

SVP aidez moi, Warframe est mon jeu favoris et j'aimerais pouvoir y jouer sans problème :highfive:

Link to comment
Share on other sites

Salut je te conseil d' ouvrir un ticket sur le support  sur le site du jeu tout en bas a droite il y a un lien pour le support. Tu peut écrire en français une équipe du support s' occupe de nous qui sommes un peu en froid avec l' anglais. Laisse leur un peu de temps car ils ont beaucoup de travail mais ils te réponderont

 

Edited by Morpheeus
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Morpheeus said:

Salut je te conseil d' ouvrir un ticket sur le support  sur le site du jeu tout en bas a droite il y a un lien pour le support. Tu peut écrire en français une équipe du support s' occupe de nous qui sommes un peu en froid avec l' anglais. Laisse leur un peu de temps car ils ont beaucoup de travail mais ils te réponderont

 

d'accord merci

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Yokiro_2.0 said:

J'ai un problème qui dure depuis des semaines, quand je fais une mission, il y a une "chance" qu'un message apparraise :"La mise à jour des informations du compte a échoué" puis, ça me déconnecte et me mets à l'acceuil du compte (là où l'on se connecte) et je dois redémarrer le jeu

Ma configuration semble bonne, j'ai une connexion suffisante et j'ai vérifier et optimiser le téléchargement du cache.

cela fait plusieurs fois que je cherche une solution sur ce forum, mais personne ne semble avoir le même problème exactement.

SVP aidez moi, Warframe est mon jeu favoris et j'aimerais pouvoir y jouer sans problème :highfive:

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Ce que tu décris ressemble à un problème de connexion au serveur. Vu que les serveurs n'ont pas de problème actuellement, cela vient probablement d'un souci au niveau de ta connexion réseau.

Assures-toi que ta connexion internet est stable (plutôt câble Ethernet que Wifi), que tu n'utilises pas de logiciel qui pourrait ralentir voire grandement diminuer ta bande passante à certains moments (VPN, proxy), ou changer ton IP au fil du temps, et que personne n'utilise le même routeur/box que toi pour des activités qui monopolisent beaucoup de bande passante (téléchargement, streaming, P2P...)

Les autres possibilités te feraient avoir ce problème à chaque mission. Vu que ce n'est pas le cas, je ne vais pas les détailler.

Si rien de tout ceci ne te concerne, en effet comme dit Morpheeus il faudra demander de l'aide au Support.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...