Jump to content

Onglet d'échange warframes prime inaccessible


Random-nii-chan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède plusieurs parties de warframe prime et je souhaite les vendre. Le seul souci c'est que je n'ai pas l'onglet correspondant dans la boutique d'échange dans l'onglet marché, bien que j'aie des composants fabriqués par moi même et des schémas droppés des reliques. Est-ce normal ? Je suis à court de platines et ça urge :p

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas vendre des parties prime via le marché. On ne peut que les échanger à d'autres joueurs via un prix négocié au préalable. De plus, j'en profite pour te rappeler qu'on ne peut vendre que les schémas aux autres joueurs, les parties déjà craftées ne peuvent pas s'échanger.

Link to comment
Share on other sites

Ne confond pas les parties déjà craftées et les composants d'armes. Tout ce qui est canon, culasse et crosse est un composant, tout ce qui demande à être crafté ne peut être échangé que sous la forme de schéma. Il en a toujours été ainsi.

Link to comment
Share on other sites

De temps en temps tu peut très vite confondre à cause des composant de sentinelles qui sont pareils parties de warframes craftées (mais avec les noms de parties des sentinelles). De plus dans le bazar de maroo si tu n'est pas tout près de la personne tu peut te retrouver avec les lignes indiquant un schéma qui n'apparaissent pas et le nom assez long pour ne pas affiché la partie schéma.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire court : tout ce qui est crafté n'est plus échangeable.

La version longue, pour répéter ce que mes voisins du dessus on déjà dit :

Sont échangeables (en Primes) :

 - Schéma de Warframe/Archwing
 - Schéma de composant de Warframe/Archwing
 - Schéma d'arme
 - Composant d'arme (ils n'ont pas de schéma donc ils sont échangeables puisqu'ils ne sont pas "craftés")
 - Schéma de Sentinelle
 - Composant de Sentinelle (même chose que les armes)
 - Schéma de Collier Kavasa Prime
 - Composant de Collier Kavasa Prime (idem)

En résumé : tous les schémas primes, et tous les composants primes qui n'existent pas sous forme de schémas sont échangeables.
Un schéma construit ne l'est plus, même s'il s'agit d'un composant d'un autre schéma.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...