Jump to content
Messkoo

La Confrérie [Clan Tempête] Recrutement Ouvert !

Recommended Posts

Banni%C3%A8re-La-Confr%C3%A9rie.png

3RJYgU0.png

Anciennement La Confrérie Lumineuse, communauté multigaming, nous sommes devenu il y a quelque temps "La confrérie" clan exclusivement Warframe.

La Confrérie a pour simple objectif de rassembler des joueurs ou joueuses de tous les horizons souhaitant partager des moments conviviaux. Vous l'aurez compris, nous ne cherchons pas la compétition, ou l’optimisation, mais simplement le plaisir de jouer ensembles.

Nos critères sont simples, joueurs ou joueuses occasionnel(le) ou non, nous demandons juste d’avoir une certaine maturité d’esprit, l’âge nous importe peu, toutefois, il est primordial pour nous que vous sachiez prendre du recul avec le jeu, nous sommes là pour nous amuser et non pas pour nous prendre la tête. Aucun temps de connexion minimum vous sera demandé. Mais vous devrez, tout de même, respecter vos engagements envers La Confrérie et ses membres en participant à la vie du clan.

slzNfSs.png

Nous sommes, un clan "Tempête" et faisons également partie de l’alliance "Dark Scouts".

Nous utilisons Discord comme un centre névralgique afin de partager des informations, discuter et jouer ensemble, il vous sera donc indispensable d’être dessus, cependant le vocal reste optionnel bien que nous vous le recommandons fortement pour plus de plaisir.

Nous disposons d’un site que nous utilisons pour effectuer nos recrutements ainsi que partager certaines informations plus pratique que le discord : Un Forum, Des Guides, Hiérarchie, Dojo, Etc.

Notre dojo est complet avec toutes les recherches sauf cas particulier. Il est équipé de toutes les commodités souhaitées, borne d'échange, parcours, salles de duels et jardins ainsi qu’une salle des trophées montrant notre participation aux différentes opérations.

jTIcfat.png

Si vous vous reconnaissez dans cette présentation, n’hésitez pas à postuler !

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous inscrire sur notre site ICI, de lire et signer la Charte ICI et enfin de postuler via le formulaire de candidature ICI. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Hx4GeWl.png

Haut Gradé : Messkoo (Maître), chris325000 (Capitaine).

Capacité : taille du clan “Tempête” nombres de membres 79/100

Site du Clan : http://la-confrerie.guildi.com

Edited by Messkoo

Bonjour, Bonsoir. Nous fessons un petit Up du sujet pour vous prévenir que nous recrutons toujours des nouveaux membres pour notre clan.

Le Capitaine.

Bonjour, Bonsoir à tous.

Petit Up du sujet. Notre clan recrute toujours des nouveaux membres.

Cordialement, Le Capitaine.

Bonjour, Bonsoir à tous.

Petit Up du sujet. Notre clan recrute toujours des nouveaux membres.

Nous avons actuellement 43 membres sur 100 dans notre clan, il n'y a plus les 74 place indiquer sur le premier poste, mais 57.

Bonjour Cendres,

Désolé pour la réponse tardive. Oui, nous sommes toujours actifs !

Voilà une question difficile. Par rapport à avent, des améliorations ont été apportées, mais pas autant que nous l'aurions souhaité. Nous avons toujours pour objectif le jeu en clan, nous ne recrutons par ailleurs que des personnes motivées pour jouer en groupe.

Edited by chris325000

Bonjour, Bonsoir à tous.

Up du sujet. Notre clan recrute toujours des nouveaux membres motivé et souhaitant jouer en groupe.

bonsoir je début sur warframe j'aime bien ce jeux même si la suite de quête de vénus a bug mais passons je suis pas la pour parler de ça je voudrais poster une candidature pour vous rejoindre.

Petite Présentations

IRL 

IN Game

Expérience : aucune je débute vraiment sur ce jeux 

niveaux: 19 maîtrise 2

Warframe : volt mais je vais changer avec Trinity des que je peux 

Motivation : en réalité je ne vais pas mentir je bloque complètement sur ce jeux étant donner que j'ai plus de quête je suis dans le flou total j'ai penser a rejoindre un clan dans un but personnelle mais si le clan en question en sans prise de tête calme et sympa je ne vois pas pourquoi je voudrais partir (faut déjà que je rendre dedans avant de partir ^_^ )

Cordialement : Tryxis

Alias: La Rose Nébuleuse

Edited by Tryxis

Je remonte le sujet, nous sommes toujours ouvert à toutes personnes voulant jouer tranquillement en groupe.

Bonjour, Bonsoir à tous.

Petit mise à jour. Notre clan recrute toujours des nouveaux membres motivé et souhaitant jouer en groupe.

Nous recrutons toujours des nouveau membres à la recherche d'un clan qui son motiver est qui souhaitent jouer ensemble en s'amusent.

Nous d'ailleurs actuellement 45 sur 100

Edited by chris325000

Nous recrutons toujours des nouveau membres à la recherche d'un clan qui son motiver est qui souhaitent jouer ensemble en s'amusent.

Nous sommes maintenant 57.

bonjour je me pressente :

IG: speudo : warfaskill.

j'ai 13 ans .

je débute sur le jeu mais j'ai quelque connaissance .

j'ai un Excalibur lvl 30.

je peux vocale par dicord,Skype et teamspeak même si mon micro n'est pas parfait 

MOTIVATIONS :  en se moment je joue beaucoup et sur warframe si ont joue tout le temps en solo ses pas drôle a force ont se laisse et ont joue plus ses pourquoi je voudraie rejoindre votre clan

cordialement: WARFASKILL

Bonjour, Bonsoir,

Nous recrutons toujours de nouveaux membres à la recherche d'un clan qui souhaitant jouer ensemble en s'amusant.

Nos portes sont toujours ouvertes ! déconnades et bonnes humeur sont toujours les bienvenues sur le discord ^^

Recrutement toujours ouvert. Mise à jour de la présentation.

Edited by chris325000

Nous Recrutons toujours de nouveau membre à la recherche d'un clan et ceux qu'importe votre niveaux, souhaitant jouer en groupe en s'amusant.

Bonjour, bonsoir.

nous recrutons toujours de nouveaux joueurs ou joueuses.souhaitent partager des moments sympathique avec un clan.

Avis aux amateurs, nous avons toujours de la place et sommes ouvert à tout nouveaux joueurs.