Jump to content

demande aux admins


QcFakE0
 Share

Recommended Posts

Bonjour je demande aux admins de me "deban" du systeme dechange pour cause que quand jecris je ne regarde pas ce que jecris vu que je suis entrain de regarder mon clavier alors jai ecris par accident en "caps lock" et jai besoin de temps en temps faire des echanges. Par expemple il faut que je vend mon vauban prime. Je ne connais pas vos politiques de ban jen suis desole mais je pense que une simple erreur du debutant ne devrais pas avoir une ci grosse repercution. Merci davoir lu mon message

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, QcFakE0 said:

Bonjour je demande aux admins de me "deban" du systeme dechange pour cause que quand jecris je ne regarde pas ce que jecris vu que je suis entrain de regarder mon clavier alors jai ecris par accident en "caps lock" et jai besoin de temps en temps faire des echanges. Par expemple il faut que je vend mon vauban prime. Je ne connais pas vos politiques de ban jen suis desole mais je pense que une simple erreur du debutant ne devrais pas avoir une ci grosse repercution. Merci davoir lu mon message

Pour les abus de majuscules, on ne bannit pas des canaux, on éjecte avec un simple kick.

Le kick est levé dès ton retour de mission ou déco/reco au jeu.

Si tu es banni (une éjection avec une durée déterminée qui ne disparait pas après déco/reco ou mission), alors c'est que tu as répété cette infraction ou alors c'est pour une autre raison, plus sérieuse.

A l'avenir, relis ton message avant d'appuyer sur Entrée/Enter;) Ca t'évitera bien des ennuis, et pas que sur Warframe...

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...