Jump to content

Bug en jeu


Recommended Posts

Hello,

Expérimenté un bug plutôt rageant ce soir sur Warframe.

J'emporte deux reliques Lith K1 raffinées en Excavation. Première tourne, pas de bol. Deuxième tourne, j'ouvre à nouveau ma relique, ainsi que mes coéquipiers... Sauf qu'ils se rendent au point d'extraction AVANT la fin de l'excavation complète et font courir la minute (ou 30 secondes, je ne sais plus), de temps restant avant retour au menu.

Résultat :

1. le panneau des récompenses de mission s'affiche PAR-DESSUS celui des récompenses de reliques. c'est con bête j'ai pas de screen.

2. >> impossible de choisir sa récompense de relique.

Plus grave :

3. la récompense de relique (par défaut donc) n'est pas comptabilisée dans les récompenses de mission...

et 4. la relique ouverte est perdue !

J'ai craqué 2 Lith impeccables pour UN schéma (Fang prime schéma).

Bref, la loose totale un peu non ?

Je ne trouve pas d'endroit sur le forum (FR en tout cas) dédié aux bugs en jeu... C'est un  peu dommage car il y en a quelques uns : ))

Il faudrait s'assurer que, si des joueurs ont choisi une relique pour une tourne, et ouvert cette relique, le menu des récompenses de reliques s'affiche bien AVANT celui des récompenses de mission quoi... Avis aux joueurs qui me lisent : si vous voulez faire ch... les autres en jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire dans ce genre de situation.

ZentaK.

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Zzzentak said:

Il faudrait s'assurer que, si des joueurs ont choisi une relique pour une tourne, et ouvert cette relique, le menu des récompenses de reliques s'affiche bien AVANT celui des récompenses de mission quoi... Avis aux joueurs qui me lisent : si vous voulez faire ch... les autres en jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire dans ce genre de situation.

Effectivement ce serait idéal. Mais le script d'extraction a priorité sur tout, une fois qu'il est enclenché. Si ce n'était pas le cas, il y aurait d'autres problèmes en cascade, et des échecs possibles de la procédure d'extraction.

J'avoue que c'est pas cool, mais là t'as vraiment pas eu de chance. Tu n'as pas pu communiquer avec ton équipe pour retarder un peu l'extraction?

Je déplace ce topic depuis Aide vers Retour sur la Beta, car c'est là-bas qu'on met les feedback/bugs/suggestions d'améliorations destinés à DE.

Link to comment
Share on other sites

Merci Yaerion pour ton retour.

Je crois que question timing effectivement j'ai vraiment pas eu de chance.

Je suis resté seul sur place à terminer et défendre l'extracteur restant, pas trop eu le temps d'écrire dans le tchat non...

Ceci dit, je ne sais pas si tu as vu le lien en-dessous de mon premier message : peu de temps après j'ai eu un courrier dans la boîte qui me fournissait le schéma de récompense de relique manquant (bon, ben Fang à nouveau quoi, mais au moins j'ai bien eu une récompense de relique craquée).

Donc c'est un "semi-bug". Il reste que, la fenêtre de récompense de mission supplantant celle des reliques, on ne peut de toute façon pas choisir hein : ))

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...