Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour! Ou plutôt bonsoir au moment ou j'écris ce message.

Je suis vraiment intéressé par le message de recrutement que vous avez poster, et puisque je viens juste de voir votre dernier poste, je tente ma chance pour une possible candidature le 5 Aout.

Même si ce clan de pose aucune question, permettez moi quand-même de vous présenter ma situation.

 

Mon Id est Yaratchiku, et je joue à Warframe depuis peu (seulement 151 heures). J'ai donc découvert le jeu il y a quelques mois, et y ai joué en alterance sans vraiment de souci avec des amis. Depuis peu, je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre. J'ai donc investi beaucoup plus de temps dans le jeu, avançant d'une planète à l'autre, farmant, etc tranquillement.

Malheureusement pour moi, mes amis, eux, sont toujours occupé par la vrai vie, et sont déjà dans un clan au complet. Je ne peux donc pas les rejoindre, et ils ne peuvent jouer avec moi que quelques heures par semaine.

 

Ainsi, pourquoi un clan? Et bien, premièrement, pour trouver des gens avec qui jouer xP. Cela peux paraître évident, mais jouer avec des gens avec qui l'on peux discuter, c'est quand même vachement plus sympa! Et au vu de ma situation actuel, la possibilité d'utilisation d'un micro est limitée, voir parfois impossible. Donc, la règle du non-vocal m'irai parfaitement.

Deuxièmement, L'accès aux recherches. Warframe étant un jeu ou le jouer se créer ses propres objectifs, j'ai décider comme but de maîtriser toutes les armes et warframes et des le monter au niveax 30. Ainsi, vu l'importance des recherches, et le coût en argent réel, avoir un clan avec la majorité des recherches de débloqué est un avantage massive pour mon objectif. Par exemple, j'en suis au niveaux ou je peux commencer à farmer les Mods corrompus, mais pour cela il me faut les clés. Et je ne peux donc pas les avoir solo.

Finalement, les éventuels supports. En ce qui concerne la carte des étoiles, j'en suis à Neptune, aux groupe de hyènes. Mais comme mes amis ne peuvent pas jouer avec moi, je suis donc ou obligé de les faire solo, ou d'attendre qu'ils soient disponibles pour m'aider. Et je n'ai eut aucune chance au nivaux du multiplayer, personne ne se joignant à mon groupe. Ainsi, si des âmes charitables pouvaient avoir la gentillesse de venir faire une ou deux mission avec moi, j'en serais très remerciant! je suis bien entendu prêts à faire de même pour quiconque en ait besoin.

 

Enfin voila, maintenant, je poste mes qualités. Même si j'aurais surement du mettre ça avant. 😄

Comme je l'est dit plus haut, je suis en ce moment très actif sur le jeux. Je me connecte au moins 2 heures par jour, et cela est un minimum. Mes horaires sont aussi très modulables. Ainsi, je suis disponible pour jouer à presque n'importe quel heure de la journée. Je peux donc jouer avec les membres du clan rapidement, pour essayer de m'intégrer du mieux possible.

Deuxièmement, je suis ouvert à toutes formes de missions. Je n'ai pas encore découvert de mission dans le jeu que je n'aime pas, ainsi, si quelqu’un à besoin d'un coup de main ou juste d'une arme supplémentaire, je suis tout à fait disponible et prêt!

Troisièmement, je suis bilingue et parle couramment Anglais. Ainsi, si quelqu'un a besoin d'une trad, je peux aider.

Finalement, ma motivation! Même si c'est pas vraiment une qualité, puisque tous les gens qui poste ici doivent l'être, je suis quand même prêts à aider le clan et participer, même si je n'ai pas d'idée concrète de ce que je peux faire.

 

Voila voila. J’espère que ce message aura retenu votre attention, que le mur de texte ne vous a pas fait fuir.

Sur ce, bonne journée/nuit, dans l'attente de votre réponse.

Yaratchiku

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

Je suis grandement intéressé pour rejoindre votre clan, je suis Palier 8 avec 121h de jeu et je ne joue qu'à ça en ce moment tellement que le jeu m'a accroché !

Mon pseudo IG est Soliquidus, j'ai 32 ans, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt j'espère 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerai vous rejoindre votre concept de clan me plais vraiement bien.

Je joue globalement beaucoup mais avec des hauts et des bas (IRL 33 ans + vie de famille + taf prenant + sport).

IG je suis rang 6 avec quelque chose comme 235h de jeu (90h sur switch, biais de découverte du jeu).

J'ai compris que les places étaient limitées, si vous êtes plein ça ne me gêne pas d'attendre,

mieux vaut être seul que mal accompagné IG comme IRL :-).

A bientôt j'espère.

Remuluce.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

J'ai débuté Warframe, il y a quelques semaines. Je joue quelques fois par semaine et je suis pallier 6. (J'avance doucement mais surement...) 

Votre clan correspond entièrement à mes attentes et l'intégrer me serait d'une grande aide pour aller plus loin et gagner en expérience. Aussi, je serais ravi d'aider si besoin d'autres joueurs !

Je vous remercie et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Hello,
@Technotitlan comme nos autres amis je t'ai ajouté dans mes contacts en attendant le 19 août.


@EverybodyToutLeMonde : avec un autre contact directement in game, si ces 4 places sont honorées le 19 août, ils vous faudra maintenant patienter jusque début septembre.

Que ceci ne vous empêche pas de me contacter ici ou là 😎

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

Joueur assez présent mais débutant, j'aimerai bien rejoindre votre groupe ! S'il y a encore de la place, et que vous voulez m'accueillir, ça serait super cool ! 

Je suis souvent en jeu si besoin et je passerai voir les nouvelles ici. Merci !

Link to comment
Share on other sites

Hello @AshronJack, et merci pour ton intérêt,

comme écrit un peu plus haut, si ceux qui sont déjà intéressés nous rejoignent à partir du 19, nous serons à nouveau complet jusqu'au début septembre.

Ce n'est donc pas que nous ne voulons pas accueillir mais que nous ne pourrons pas (sauf départs volontaires éventuels).
Si tu n'as rien trouvé d'ici là, bien évidemment tu seras bienvenu chez les Crystaux
👍

Link to comment
Share on other sites

d'accord et amuse toi bien, c'est le plus important.

Pour info, avec nos nouvelles règles de recrutement par rapport "aux temps de non-présence" de certains joueurs, nous aurons potentiellement plusieurs places libres début septembre (joueurs à plus de 60 jours sans connexion).
Il n'en demeure pas moins que même en cette période estivale, nous restons à environ 40 % de connectés par 24 heures.

Salutatous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines, ma curiosité ayant été titillée par kartouch, Mak et Lone... (et Dieu sait s'ils aiment bien me titiller 😁)

Désireux de rejoindre mes camarades (sans parler de Jiro et Ak) ils m'ont parlé de votre clan qui accepte entre autres les vieux croutons comme moi qui ne sont pas super fan du vocal.

Mon déambulateur ne me permet pas d'avancer très vite sur le jeu, mais je joue régulièrement.

J'ai bien compris que vous êtes complet, donc aucun soucis j'attendrai qu'une place se libère en septembre.

Merci de m'avoir lu et en attendant je retourne astiquer ma Galatine

 

@bientôt ici ou Ig

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...