Jump to content

sujet à supprimer svp


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjoir je souhaite rejoindre votre clan je suis une personne sasser discrète mon psedo et zerat6659 j ai joue un certain temps mais j ai stops le jeu un certain temps et je reprend doucement et pour plusieurs raison et celle de jouer avec du monde et d aide et recevoir des conseille je pose ma candidature 

 

Link to comment
Share on other sites

hello à toi,
sauf afflux exceptionnel, notre recrutement est permanent, d'où le "recrutement ON" en présentation.
Lorsque nous faisons des pauses recrutement je le mentionne, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Tout nouveau candidat remplace les "pseudos" qui restent dans le clan mais qui ont cessé le jeu au bout de quelques semaines, parfois simplement quelques jours.
Ce "turn over" concerne en général des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis au moins 60 jours en moyenne (en rappelant que le clan n'impose aucune obligation).

Tu seras donc le bienvenu chez les Crystaux tout bientôt !
  💎

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur mon expérience chez les crystaux.

Cela fait un moment que Djoo et ses acolytes ont bien voulu m'accueillir en leur sein.

Je n'ai jamais regretté mon choix.

L'ambiance est vraiment bonne, l'entraide est de mise et des initiatives émergent (planning d'activités, bazar interne d'échanges etc.) sans que l'on force la main de qui que ce soit.

Que l'on soit du genre a jouer plutôt dans son coin ou que l'on ait besoin de partager ses succès ou ses frustration il se trouve toujours un crystal pour répondre présent.

 

Pas de prises de tête, pas d'histoires de luttes de prestige, pas de reproches ou d'injonctions.

Ça aussi c'est important.

Les membres sont matures et bienveillants. Le respect et l'acceptation ne sont pas que des mots dans une charte.

 

L'humour n'est pas absent pour autant !

(les 40k kuva que Charmenthe garde en réserve car c'est une grande kuvée... le braton de berger...🤣)

 

On peut se dire que j'en fais un peu trop mais je tiens à rendre hommage à ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour que les choses continuent à vivre et à tourner rond.

Je ne suis pas le plus bavard sur le chat et le discord du clan mais je tire mon chapeau bas car je sais par expérience à quelle vitesse les choses peuvent changer en pire dans ces communautés des jeux online.

Bravo les gars et merci !

otvvjeulc53p.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Jeune teeno de 17 ans, palier de maitrise 5, je cherche actuellement un clan et votre description me semble plus que convenable ^^

Je me demandais donc s'il y avait toujours moyen de rejoindre votre clan, je poste donc ma candidature.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir voila je recherche un actif est simpa , est on ma rediriger vers vous donc me voila .

voila j'ai 29 ans est j'ai des enfants donc c'est la raison tel que je ne peut pas mettre de micro .^^

je suis trés actif est je suis palier 6 pour l'instant ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, je suis palier 27 et je cherche un clan plus actifs que le mien actuel et où il n'y a pas obligations de vocal (même si je peux venir sur un discord de temps en temps, mais pas passer ma vie dessus). Je suis un tenno de 48 printemps. j'aime aider , conseiller , guider quand je peux des nouveaux tennos et m'amuser principalement. Je suis un collectionneur, donc j'essaye d'acquérir tout ce qui fait partie du jeu en farmant principalement (du moins les trucs essentiels, mods, frame, armes, succés, défis...).Merci d'étudier ma candidature :) . @Bastruck 

Link to comment
Share on other sites

Hello "jeune" tenno,

nous "n'étudions" pas les candidatures, pour reprendre tes propres mots, chez nous tout joueur qui comprend notre but et accepte notre philosophie est le bienvenu :angel:
Nous n'avons aucun critère en dehors du non-vocal.

Merci à toi de nous avoir rejoint.

Link to comment
Share on other sites

Salut,je joue a Warframe depuis environ 3 ans sur PS4

Je joue depuis peu sur PC et j'aimerais rejoindre un clan qui est actif.

Mon pseudo: Sio971gamingYT

Je suis actuellement très actif et je vais bientôt passer palier 3.

J'aimerais savoir plus ou moins rapidement si je peux integrer ce clan avec mes stats actuelle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...