Jump to content

est-ce possible un migration d'un compte xbox vers pc


Andrazoth
 Share

Recommended Posts

12 minutes ago, _EmpireTV_ said:

bonjours voila trois mois que je joue a warframe sur xbox one et je souhaite passer sur pc mais je n'ai pas la foi pour tout recommencer donc est-il possible de migrer son compte warframe xbox vers son pc ?

Topic déplacé depuis Autres Sujets vers Aide.

Non.

DE n'a proposé qu'une seule fois des migrations de comptes, et c'était de PC vers consoles uniquement.

Les données du compte sur consoles étant gérées différemment que sur PC, il y a peu de chance qu'un jour DE envisage une migration dans ce sens.

Mais ils ont fait savoir qu'ils avaient l'intention de reproposer éventuellement un migration PC vers consoles dans le futur. Cependant, il n'y a pas de date précisée, et la procédure prend énormément de temps une fois qu'elle a été décidée (la procédure légale et financière à établir entre DE et Sony & Microsoft prend au minimum plusieurs mois, quand tout se passe bien).

Le problème majeur étant que pour PC, DE a accès à tous les serveurs de données, avec la seule législation de leur pays (Canada). Alors que dès qu'il est question des consoles, on parle de législations de dizaines de pays différents, avec des monnaies différentes, etc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...