Jump to content

Problème ou pas ?? [résolu]


SymphoniaX
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci a ceux qui vont me répondre.

Nouveau sur le jeu j ai voulut me faire un petit plaisir sur le jeu , j'ai acheté dans le prime acces le pack avec 1050 platine et 2 objet dont le Ballista prime , j ai reçu sans probleme les platine ,mais rien ne me dit que j ai les 2 objets. Y a t il un rapport avec le fait que je n ai pas le niveau de les porter ??

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, SymphoniaX said:

Bonjour à tous et merci a ceux qui vont me répondre.

Nouveau sur le jeu j ai voulut me faire un petit plaisir sur le jeu , j'ai acheté dans le prime acces le pack avec 1050 platine et 2 objet dont le Ballista prime , j ai reçu sans probleme les platine ,mais rien ne me dit que j ai les 2 objets. Y a t il un rapport avec le fait que je n ai pas le niveau de les porter ??

Bon jeu à tous

Il me semblait que le Palier de Maîtrise n'importait pas lorsque tu achètes un item Prime: il était déjà construit et prêt à l'emploi dans ton Arsenal. Mais il est possible que ça ait changé depuis que DE s'est attelé à remettre à jour les limitations de Palier pour toutes les armes.

Donc, test de solution potentielle basique: relance le jeu. Quand tu achètes un Pack Prime, le platinum est distribué, mais les items ont parfois besoin que ton Client (le jeu) recontacte la base de données de manière formelle (lors d'une connexion avec mdp) pour mettre à jour l'Inventaire.

Si cette manipulation ne fonctionne pas; oui, c'est que c'est ton Palier de Maîtrise qui pose problème: ces items apparaîtront dans ton Arsenal dès que tu auras le Palier requis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...