Jump to content

Serveur de warframe down ?


Lightverg1l
 Share

Recommended Posts

Je fait se topic pour savoir si les serveur de warframe sont -ils actuellement down ? car depuis la mâtiné après que je me soit co le jeu c'est mis à faire comme si la connexion était difficile ou il trouver aucune connexion et depuis quand je lance le jeu, au moment qu'il fait les mise à jour habituellement avant de lancer le jeu ces dernier se font pas et fait comme si les serveur était temporairement down, donc voilà pourquoi je pose la question ^^'.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Lightverg1l said:

Je fait se topic pour savoir si les serveur de warframe sont -ils actuellement down ? car depuis la mâtiné après que je me soit co le jeu c'est mis à faire comme si la connexion était difficile ou il trouver aucune connexion et depuis quand je lance le jeu, au moment qu'il fait les mise à jour habituellement avant de lancer le jeu ces dernier se font pas et fait comme si les serveur était temporairement down, donc voilà pourquoi je pose la question ^^'.

Tu joues sur PS4?

Si oui, tu n'es pas le seul à rencontrer ces problèmes, qui semblent liés à Sony et sa mise à jour 5.0 + un déploiement interne sur le PSN.

Les équipes de DE sont au courant, et ont publié un topic pour le signaler, et tenter de suggérer une solution ici. Traduction:

Salut à vous tous!

Si vous avez téléchargé récemment la mise à jour PS4 5.0, nous vous suggérons de vous reconnecter manuellement à votre compte PSN, de bien accepter les nouvelles Conditions d'Utilisation, afin que toutes les permissions du compte soient rétablies.

Nous espérons que ceci rédoudra les soucis que vous avez eu récemment!

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

ça va maintenant, le problème devait être du à ma connexion ou autres, c'est juste que sur le coup je me posé la question.

Après pour répondre je joue sur PC, mais merci au cas ou de vos réponse.

Edited by Lightverg1l
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...