Jump to content

Problème récompense d'excavation


Rzorro
 Share

Recommended Posts

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je ne reçois aucune récompense lorsque je termine des excavations. J'ai essayé de relancer mon jeu et j'ai testé différentes missions d'excavations mais toujours rien. Par contre j'obtiens bien les récompenses lors de mes missions dans les autres modes de jeu.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si je suis le seul à être confronté à ce problème et pour éventuellement obtenir des conseils de votre part afin de le résoudre.

Merci d'avance ! 
 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Rzorro said:

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je ne reçois aucune récompense lorsque je termine des excavations. J'ai essayé de relancer mon jeu et j'ai testé différentes missions d'excavations mais toujours rien. Par contre j'obtiens bien les récompenses lors de mes missions dans les autres modes de jeu.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si je suis le seul à être confronté à ce problème et pour éventuellement obtenir des conseils de votre part afin de le résoudre.

Merci d'avance ! 
 

Tu n'es pas le seul, ce bug est de grande envergure, et il a déjà été reporté de multiples fois du côté anglophone:

"Toute personne qui rejoint une escouade en excavation après l'apparition de l'hôte dans la mission ne reçoit pas les récompenses."

Il semble qu'il n'y a ait pas de souci pour les personnes étant déjà dans l'escouade au moment de l'apparition de l'hôte.

Il y a de très forte chances que DE travaille déjà dessus pour une correction prochaine.

D'ici là, évitez de faire des excavations, ou créez une escouade complète manuellement avant de lancer une excavation.

;)

Link to comment
Share on other sites

Ou alors être soi-même l'hôte, même si c'est un peu la loterie lorsqu'on lance avec des random.

Ou encore faire la mission en solo, ce qui est largement faisable avec un frost (ou autre qui peut défendre solo un objectif) et des armes formatées(ou non) même à partir d'un certain niveau.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...