Jump to content

Impossible de recevoir l'email de vérification


Korsan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Malheureusement depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter a warframe car je ne reçois pas l'email de vérification quand il me le demande après avoir rentrer mon email et mon mot de passe, après quelques recherche sur le fofo j'ai trouvé que je n'était pas le seul à avoir cette erreur (Om3s explique parfaitement mon cas) :

Entre temps j'ai décidé d'écrire au support pour changer d'adresse mail (ce que je devais faire depuis longtemps) mais j'ai cru comprendre que cela risque de prendre un certain temps (ce que je comprend parfaitement). Digital Extremes est-il au courant de ce bug et va t il la corriger prochainement ? Est-il possible d'avoir le code temporairement d'une autre manière ? Quoi qu'il en soit je prendrai mon mal en patience (un peu dégouter pour mon booster qui ne sert a rien quand même) en espérant avoir une solution au plus vite ^^

Ps: Ma situation est du au faite qu'après un crash j'ai eu l'erreur "La mise à jour de DirectX à échoué" après avoir tenter quelques méthode pris sur le forum j'ai tenter de réinstaller le jeu en vain, mais j'ai essayé de vider le cache du disque et cela à corriger mon problème pour cela faite click droit sur votre disque dur system -> Nettoyage de disque -> Nettoyer les fichiers système et cocher cache nuanceur DirectX puis faite Ok. J'espère avoir aider si vous rencontrez le même problème que moi ;)

Edited by Korsan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Korsan

Hélas, ce bug est connu, et les développeurs travaillent dessus, même si il est possible que ça ne dépende pas vraiment/seulement d'eux.

Dans ce topic, [DE]Rebecca a fait savoir que les emails de Microsoft (outlook & hotmail) ne recevaient pas les mails techniques de Warframe.

Il va falloir être patient, Tenno.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour ta réponse rapide ;)

Edit: Finalement la solution à était donné par @LordCaba, sur le site de Outlook, il faut aller dans paramètre courrier (l'écrou en haut à droite) -> Options -> Courrier -> Courrier indésirable et dans la catégorie expéditeur autorisé rajouter cette adresse no-reply@warframe.com, un grand merci à lui pour cette solution.  

Edited by Korsan
Solved
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...