Jump to content

Les COMPAGNONS ['Rework']


Recommended Posts

Bien le bonjour chères francophones, Je viens a vous avec un post que j'ai réalisé avec l'aider de plusieurs joueurs. Rassemblant mes idées revues et corrigés par les dit joueurs plus l'apport de leurs idées personnels (Ce sujet a pour but d’être lu par le plus grand nombre, c'est pourquoi je cherche au passage un joueur qui serait susceptible de le traduire, si l'un de vous se sent en accord avec ce post et pense pouvoir le faire qu'il n’hésite pas a me mp) :

 

632077Image.jpg

 

  Les compagnons & Sentinelles

 
L'idée d'avoir intégrer le compagnon sur Waframe est vraiment génial. La ou le vide de l'espace nous isole il nous accompagne, nous 'rassure' de sa présence.
Merci a vous qui avez eu l'idée de nous doter d'un ami fidèle !
Le Compagnon est de loin mon acolyte préféré, c'est pourquoi j'aimerais le jouer pour ses compétences plus que pour son apparence, et c'est la raison de ce post, commençons donc par les point 'faibles' du familier en question :
 
 
Compagnon VS Sentinelles
 
Pourquoi le compagnon n'est pas joué :
 
Compagnon
Sentinelles
Rez
yes
no
Dégradation ADN
yes
no
MOD (moyen)
~ 17 (9 pour tous)
 
~ 28
Loyauté / Entretien
yes
no
Armes
no
yes
Emplacement de mods
10
10+8(arme) = 18
Coût de Schéma + Craft
150 000 crédits
115 000 crédits
Mort définitive
yes
no
Vacuum
no (sauf 1 compagnon)
yes
Originalité cosmétique
++
+
Présence/fun
++
+
 
 
  Les Compagnons VS Joueurs
 
Compagnon : Les Kubrow ainsi que les Kavat sont beaucoup moins utilisés que les sentinelles, les raisons qui me sont évidentes, sont :
→ La dégradation ADN des compagnons.
→ La Mort définitive et aléatoire du compagnon (ADN)
→ La mort en mission (Post-Agoni)
→ Le Vacuum utilisable par un seul Compagnon.
→ L'absence d'armes ou équipement secondaire ou d'Aura utilisable par le compagnon en mission.
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Proposition de Rework :
 
A - Réduire les cout d'entretiens et de création :
 
> > >Légende: les Valeur entrent [ ] sont celles qui pourraient remplacer les actuelles.
 
Stabilisateur ADN (Kubrow & Kavat) [Coût beaucoup trop élevé en crédit]
> Consommable
> Marché/75K [réduire le coût à 35 k]
> +40% intégrité d’ADN
 
Demande Coeur de puissance.
> Consommée.
> 50k schéma [réduire le coût à 25 k] + 100k crédit craft [réduire le coût du craft à 50 k]
> 4500 Nano spores.
> 1 cristal d’Argon.
 
Coût total crédit 225 K [rééquilibrage: 110k]
 
Personnellement je retirais tout simplement la dégradation ADN hors mission et la stase n’aurait d’utilité que pour le stockage des compagnons et sa régénération en vaisseau, L'ADN du Compagnon se dégraderait uniquement durant les Missions.
 
Mort définitive : Lorsque l'intégrité ADN arrive à zéros la mort potentiel du compagnon devrait être remplacer par une simple impossibilité de l'utiliser en mission tant que cette intégrité n'est pas au moins de 1%.
 
Tous les 1 mission l’ADN du compagnon descendrait 5%.
Tous les 5 h il récupérait 5 % de son Intégrité ADN. (pour les noobey n'ayant pas les moyen de payer les stabilisateurs ADN)
 
Stabilisateur ADN serait craftable ou achetable dans via l'Incubateur (comme c'est déjà le cas)
Et les Schema achetable au market.
Stabilisateur ADN (restaure) 25% (Schéma définitif à 75 000) : craft 12 500 crédit - Nano-sport : 350 Module de controle : 0
Stabilisateur ADN (restaure) 50% (Schéma définitif à 100 000) : craft 25 000 crédit - Nano-sport : 500 Module de controle : 1
Stabilisateur ADN (restaure) 100% (Schéma définitif à 200 000) : craft 50 000 crédit - Nanosport : 700 Module de controle : 1
 
Le collier Kubrow de base réduirait de 25 % la Dégradation ADN.
Le Collier prime réduirait de 50 % la Dégradation ADN.
 
 
 
B - Redonner de l'intérêt aux compagnons. (3 parties) :
 
446357Auracompagnon.png
 
1 - Les Compagnons pourraient porter des Aura et Mod Eximus :
Aura
Rarté
Maxé
Bonus Pts
Capacité
Polarité
Effet
Stature Dominante
Uncommon
7
2
Zenurik
Augmente les dégats des compagnons et sentinelles de 5%
(+5% par niveau).
Flux Osmose
Rare
7
2
Naramon
Quand le kubrow applique son statut rends 2 points d'énergie à l'équipe
(+2 par niveau).
Crocs Plombés
Rare
7
2
Madurai
Donne +2% de chance de statut et +1.5% de chance de critique à toutes
les unitésde l'escouade l'escouade (compagnon, sentinelle, waframe).
(+2% et +1.5% par niveau)
Cerberus
Uncommon
7
2
Vazarin
Le compagnon à l'aggro des ennemis dans un rayon de 3 mètres
(+ 3 mètres par niveaux)
Assimilation ADN
Uncommon
7
2
Vazarin
Les compagnons s'adaptent au type de dégats qu'ils subissent (max 2 types)
et obtiennent juqu'à 5% de réduction (+5% par niveau)
Déflagration vital
Uncommon
7
2
Unairu
Rez un compagnon allié  proc le statut explosif sur les ennemis
dans un rayon de 1.5m (+1.5m par niveau)
 
Exilus
Rarté
Drain
Polarité
Effet
Reflet d'Acier
Rare
9
Unairu
 
+2% de bouclier et d'Armure. (+2% de Bouclier et d'Armure par niveau)
Bonus Maxé : Les Compagnons Huras et Adarza ont +5% de Bouclier et d'Armure.
Bête Sanguinaire
Rare
9
Madurai
 
+2% de Chance de critique et +0.1 de multi critique. (+2 % de chance critique et 0.1
de multi critique par Niveau) Bonus Maxé : Les Compagnons Huras et Smeeta ont
+10% de chance de critique et +0.5 de multiplicateur critique.
 Fléau
Uncommon
 
Naramon
+30% chance de Statut (+30 % de chance de Statut par Niveau)
(statut de Base 7,5%) x (Mod Maxé : 300%) = 22,5% de chance de statut
Bonus Maxé : Le Kubrow Huras a +100% chance statut.
Griffes et crocs
Uncommon
9
Zenurik 
  +3% de dégâts (+3 % de dégâts par Niveau).
 
*La polarités et l'affiliations au écoles pourrait être modifié sur les Compagnons pour ajouter de la diversité et renforcer leurs tendances.
exemple :
- Unairu : Raksa- Madurai : Huras
- Zenurik : Sunika / Adarza
- Vazarin : Chesa / Smeeta
- Naramon : Rex
 
 
 
2 - Les MOD OBLIGATOIRE : ‘Vacuum’ Retrieve ! :
 
Mod du type Vacumm pour tous les Kubrows et Kavat afin qu’ils ne soient pas délaissés pour les sentinelles /  L'effet de Vacuum devrait d'ailleurs, être intergré a tous les compagnons et sentinelles sans passer par l'utilisation d'un Mod. C'est la que pourrait intervenir des Mods basé sur le Vacumm pour augmenter la porté du Vacumm déjà présence sur chaque sentinelle/Compagnons, le choix deviendrait alors plus pertinent: augmenter ou non la vacumm?. Et non pas : Avoir ou non le Vacumm, qui a l'heure actuel est indispensable a tout bon farmer )
 
 
 
3 - Rééquilibrer les mods déjà existants et en ajouter de nouveaux :
 
Nouveau mods possibles :
Exilus
Rarté
Drain
Polarité
Effet
Cicatrisation rapide
Uncommon
5
Vazarin
Augmente la régénération PV de +8 /s
Instinct de survie
Rare
5
Vazarin
Quand le compagnon arrive a 25% de ses PV il obtient une immunité au
dégâts pendant +2 sec (+2% par niveau) et revient vers son Maitre.
Borée
Uncommon
5
Unairu
Augmente la Vitesse de déplacement du Compagnon de 25% et ajoute
un proc 'Chute' (25% de chance) tout les 1 sec sur les ennemis a 0,5 m autour de lui.
Likho
Uncommon
5
Naramon
Ajoute 25 % de dégâts électricité à votre Compagnon.
ect
...
 
 
Extra : Ajouter un onglet 'Information sur les Compagnons' a l'incubateur et compléter le codex afin que tous connaissaient les particularité des compagnons, et les règles qui régissent leurs bien être (subtilités de la dégradation ADN, Incubation, stockages, races et states).
 
414998Compnioninfo.png
 
 
______________________________________________________________________________________
 
Les question d'un newbie :
Bonjour, j'ai plein de question sur les Kubrow.
Est-ce que sa peut mourrir définitivement ?
Si sa meurt pendant une mission que faut-il faire pour le récupérer ?
Est-il obligé de dépensé des pl pour avoir un kubrow et s'en occupé ?
Sa meurt souvent ?
C'est quoi cette histoire de collier ?
Quelles sont les différences entre chaque race ?
Quelqu'un a une photo de chacune des races car je ne trouve pas?
Sa sert à quoi un Kubrow ?
Merci d'avance. :D
___________________________________________________________________________________
 
 
189719KubrowplaineOdeoncopie.png
 
Warframe vient d'offrir a ses joueurs un monde semi-ouvert, ne serait il pas le moment d'offrir une seconde chance aux Compagnons qui ne demande qu'a se dépenser au coté de leurs Maitre dans les vastes Plains of Eidolon.
 
Personnellement j'en rêve... Hélas je suis pragmatique, le Kubrow n'est rien face aux innombrables avantages de la sentinelle... c'est pourquoi je ne l'utilise que très rarement, il passe le plus clair de son temps en stase. Je ne peux même pas apprécier sa présence dans le vaisseau par peur qu'un jour il ne meurt d'ennuis, ou pire encore...
 
 
By Matière Noir [ Clan ]
 
 
 
 
 
Edited by Rosemonde
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Rosemonde said:

Bien le bonjour chères francophones, Je viens a vous avec un post que j'ai réalisé avec l'aider de plusieurs joueurs. Rassemblant mes idées revues et corrigés par les dit joueurs plus l'apport de leurs idées personnels (Ce sujet a pour but d’être lu par le plus grand nombre, c'est pourquoi je cherche au passage un joueur qui serait susceptible de le traduire, si l'un de vous se sent en accord avec ce post et pense pouvoir le faire qu'il n’hésite pas a me mp) :

 

632077Image.jpg

4 : Les compagnons & Sentinelles

 
 
 
 

 

 

Persos les fameux désavantages que tu donnes ne me dérange pas, le seul désavantage qui fait que je les utilise pas c'est qu'ils n'ont pas vraiment de limite de distance, du coup il arrive fréquemment que le compagnon meurt dans une pièce beaucoup trop éloignée (et j'ai encore plus peur de le sortir dans les plaines car je me dit qu'il serait capable de tuer des ennemis en chaîne et de finir à l'autre bout de la map pour mourir). Tandis que en solo il est trop dangereux de le prendre car tu es trop vulnérable quand tu doit le rez, mais en groupe il est très intéressant (quand il part pas à l'autre bout de la map).

L'arme je trouve plus que c'est un désavantage qu'un avantage, le fait qu'il y ai les confrontations de moddages est tellement chiant que persos j'utilise strictement JAMAIS les armes de sentinelles, alors que les kubrows n'ont strictement aucuns soucis à ce niveau là, on a 0 confrontations de moddages donc pour les armes c'est plus en fonction des joueurs de plus le fait d'avoir une arme sur la sentinelle revient à avoir un réacteur + catalyseur donc si tu mod à fond ca coûte plus cher en pl (sauf si tu te préoccupe plus de tes armes de sentinelles que de tes propres équipements auquel cas les alertes suffisent). Idem pour la rez, il y a des joueurs qui trouvent plus pénibles de devoir rez un compagnon (et dans plus de 75% des cas le laissent mourir ou c'est qqn d'autre qui le rez) donc là aussi ca dépend des joueurs et donc ca reste neutre.

Tu parle des désavantages, mais tu oublie 2 choses, premièrement les compagnons c'est plus pour le end game et tu parle des emplacements de mods mais oublie totalement de comparé les stats. Les compagnons sont plus pour les haut niveaux, d'où le fait que de base ils ont beaucoup plus de PV et bouclier que les sentinelles en plus d'avoir plus de mobilité, mais en contre-partie vu que c'est plus pour le haut niveau il consomme plus de ressources (autant création qu'en entretien).

35 minutes ago, Rosemonde said:

Réduire les cout d'entretiens et de création :

 

Stabilisateur ADN (Kubrow & Kavat) [Coût beaucoup trop élevé en crédit]

> Consommable

> Marché/75K [réduire le coût à 35 k]

> +40% intégrité d’ADN

 

Demande Coeur de puissance.

>Consommée.

>50k schéma [réduire le coût à 25 k] + 100k crédit craft [réduire le coût du craft à 50 k]

>4500 Nano spores.

>1 cristal d’Argon.

 

Coût total crédit 225 K [rééquilibrage: 110k]

Personnellement je retirais tout simplement la dégradation ADN hors mission et la stase n’aurait d’utilité que pour le stockage des compagnons et sa régénération en vaisseau, L'ADN du Compagnon se dégraderait uniquement durant les Missions.

 

 

Tous les 1 mission l’ADN du compagnon descendrait 5%.

Tous les 5 h il récupérait 5 % de son Intégrité ADN. (pour les noobey n'ayant pas les moyen de payer les stabilisateurs ADN)

 

Stabilisateur ADN serait craftable ou achetable dans via l'Incubateur (comme c'est déjà le cas)

Et les Schema achetable au market.

Stabilisateur ADN (restaure) 25% (Schéma définitif à 75 000) : craft 12 500 crédit - Nano-sport : 350 Module de controle : 0

Stabilisateur ADN (restaure) 50% (Schéma définitif à 100 000) : craft 25 000 crédit - Nano-sport : 500 Module de controle : 1

Stabilisateur ADN (restaure) 100% (Schéma définitif à 200 000) : craft 50 000 crédit - Nanosport : 700 Module de controle : 1

 

Pour le cout des stabilisateurs c'est vrai que c'est assez cher, le réduire serait pas mal, l'achat du schéma je suis pas d'accord, il est permanent donc vaut largement son prix par contre le cout de craft en effet est assez cher compte tenu du fait qu'il faut farmer pour avoir l'oeuf/adn nécessaire à l'incubation.

 

Pour la dégradation ADN personnellement je ne suis pas d'accord, il faudrait la garder, mais peut-être en contre partie ajouté un effet à la stase qui permettrait de régénérer un peu d'ADN par rapport au temps passé en stase.

Mort définitive: ils ont en un sens contrer ce problème quand ils ont créer le segment d'amélioration d'incubateur qui permet que lorsque l'iintégrité ADN descend assez bas le compagnon passe automatiquement en stase (en plus de réduire le temps de sortie de stase et faire passer son accélération de pl en crédit).

Pour les schéma de stabilisateur ADN ca serait intéressant en effet, ca permettrait largement de réduire les frais.

Pour le Collier sachant que le kubrow est obliger d'en posséder un celui de base ne devrait pas avoir de bonus.

1 hour ago, Rosemonde said:

Redonner de l'intérêt aux compagnons. (3 parties)

 

 
7
2
7
2
7
2
7
2
7
2
7
2
 
446357Auracompagnon.png
 
9
 
9
 
9
 
 
9
 
 
- Unairu : Raksa
- Madurai : Huras
- Zenurik : Sunika / Adarza
- Vazarin : Chesa / Smeeta
- Naramon : Rex
 
 
 

 

 
 

Petite demande de précision, avoir le nombre de niveau de mod, car certains bonus sont pas mal, mais on voit déjà que ce serait trop puissant si ils avaient 10 niveaux (par exemple imagine Stature dominante au niveau 10 ca lui ferait 55% de dégâts, ca serait juste horrible).

Aura: pas mal, en effet ca serait sympas d'en avoir sur les kubrows.

Exilus: Ca serait sympas, mais le But d'un exilus c'est donné un petit avantage or avec tes exilus c'est un avantage non négligeable, quand tu regarde sur la warframe les mods exilus les avantages sont très faibles (ce n'est pas eux qui vont faire que tu va passer de faible à fort, il ne donneront qu'un léger bonus comme par exemple de la vitesse ou détection de butin/ennemi, ca aide mais ca n'affecte que légèrement la warframe). Donc même si les mods que tu a proposer sont géniaux ils ne correspondent pas à de l'eximus.

Vacuum: Contre, ca serait illogique en plus de faire perdre le plus grand intérêt du Chesa, le compagnon se balade assez loin, du coup à part si ils font comme le chesa qui ramasse dans sa gueule pour rapporter au maître ca serait juste illogique. Tandis que si ils faisaient comme le chesa ca voudrait dire => perte de l'intérêt du chesa, et vulnérabilité augmentée durant le ramassage (car le chesa dans 90% des cas quand il rapporte il utilise son 2ème sort pour désarmé l'ennemi le plus proche du loot ce qui l'empêche d'être trop vulnérable. Du coup en dehors du Chesa seul le Raksa ne serait pas trop vulnérable durant le ramassage).

 

Cicatrisation rapide: pas mal, mais la régen est celle de niveau 0 ou de niveau max ? Car si c'est niveau 0 elle est beaucoup trop élevée.

Instinct de survie: ca serait pas plus intéressant de soit monté la durée soit diminué le pourcentage PV ? Car là il risque de très vite revenir, diminué le pourcentage permettrait qu'il reste plus longtemps en combat, alors que augmenté le pourcentage le fera rester moins longtemps en combat.

1 hour ago, Rosemonde said:

Pour le codex il existe déjà pour chaque race, même si en effet il serait bien qu'ils signalent les stat de bases comme pour les armes et warframes.

Pour les subtilité:

-stase: quand tu clique pour mettre en stase ils te signalent à quoi sert la stase donc au final pas besoin de plus d'infos.

-stockage: à partir du moment où ils te disent qu'il te faut un emplacement de stase pour incubé tu peut largement comprendre que l'emplacement de stase sert aussi d'espace de stockage pour le compagnon.

-incubation: ils te disent quels éléments tu possède et quels éléments il te manque, une fois que tu possède tout les éléments ils te proposent les différentes méthodes et quand tu clique sur chacune des méthodes ils te les expliquent, donc persos je voit pas ce que tu veut de plus.

-dégradation ADN et humeur: là je suis d'accord il serait bien qu'ils donnent plus de précision, car une personne qui les voit pour la première fois ne comprendra rien (mais faudrait voir car il me semble que c'est signalé dans la quête).

1 hour ago, Rosemonde said:

1) Oui, si l'ADN arrive à 0%

2) Juste finir la mission, si la mission réussi il perd un peu d'humeur (loyauté) car il est pas content que tu l'ai laissé agonisé et il faut lui faire des caresse (max 3 par jour, après ca remonte pas l'humeur).

3)Non, à part pour les emplacement de stase il n'y a aucunement besoin de PL.

4) Si tu t'en occupe bien ou que tu possède le segment d'amélioration d'incubateur il ne mourra jamais.

5) Le collier est nécessaire pour que le compagnon obéisse, tant que vous n'avez pas le collier (qui est à la fin de la quête) votre compagnon restera dans le vaisseau.

6) Elles ont chacune leurs propres pouvoirs (comme les warframes) à raison de 2 pouvoirs mais qui sont à équipé comme pour les sentinelles.

7) les caractères physiques sont aléatoires, donc il n’existe pas de photo de kubrow en rapport avec la race.

8) Suivant la race ils peuvent servir à différentes choses.

1 hour ago, Rosemonde said:

189719KubrowplaineOdeoncopie.png

 
Personnellement j'en rêve... Hélas je suis pragmatique, le Kubrow n'est rien face aux innombrables avantages de la sentinelle... c'est pourquoi je ne l'utilise que très rarement, il passe le plus clair de son temps en stase. Je ne peux même pas apprécier sa présence dans le vaisseau par peur qu'un jour il ne meurt d'ennuis, ou pire encore...
 
 
By Matière Noir [ Clan ]

Pour la présence du compagnon dans le vaisseau tu peut le laisser bébé, il ne perdra pas d'ADN mais ne servira que de déco mouvante.

Pour les plaines d'eidolons tu peut toujours prendre les compagnons à partir de la mise à prix N°3 car ils seront plus rentables que les sentinelles (car plus tanky et plus de dégâts), mais le souci c'est que tu risque de te retrouver avec ton compagnon qui agonise à l'autre bout de la map et qui en prime ne pourra pas attaquer les ennemis volant.

Link to comment
Share on other sites

Très bon post, complet et détaillé, sa serais bien de le montrer chez les anglo aussi :thumbup:

 

Mais personnellement j'aimerais personnalisé plus le compagnon, exemple avoir un onglet ou on pourrait lui donner des préceptes, ou des ordres primaires si vous preferez,ou on aurait pas vraiment besoin de mod , exemple:

-Lui demander d'être ++ ou -- agressif envers les unités potentiellement dangereuses (Mitrailleuse lourde etc)

-Lui donner une distance de suivi, exemple 20m maximum a infini.

-Attaquer sans avoir a prendre des dégâts ou a en infligé, il pourrait faire des ravages a lui seuls, un peu comme la sentinelle qui avec une bonne arme bien moder peut atomisé tout sur son passage (sachant qu'en plus les armes de sentinelles peuvent avoir des rivens) :|

Et j'en passe.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, mattepas said:

Petite demande de précision, avoir le nombre de niveau de mod, car certains bonus sont pas mal, mais on voit déjà que ce serait trop puissant si ils avaient 10 niveaux (par exemple imagine Stature dominante au niveau 10 ca lui ferait 55% de dégâts, ca serait juste horrible).

Effectivement. Désolé pour l’oublie, c'est moi qui est fait une boulette (le drain ou le niveau Maxé correspond points de Fusion (étoiles)).

Statue dominante a donc un niv de fusion de 7. soit : Les dégâts de sentinelles et compagnons augmente de 40 % maxé. mais ca pourrais etre revu a la baisse au moment ou je le posterais sur le forum US. un petit 30% me semble bien...

56 minutes ago, mattepas said:

Persos les fameux désavantages que tu donnes ne me dérange pas, le seul désavantage qui fait que je les utilise pas c'est qu'ils n'ont pas vraiment de limite de distance, du coup il arrive fréquemment que le compagnon meurt dans une pièce beaucoup trop éloignée (et j'ai encore plus peur de le sortir dans les plaines car je me dit qu'il serait capable de tuer des ennemis en chaîne et de finir à l'autre bout de la map pour mourir).

c'est juste, le compagnon a trop de liberté.

56 minutes ago, mattepas said:

Petite demande de précision, avoir le nombre de niveau de mod, car certains bonus sont pas mal, mais on voit déjà que ce serait trop puissant si ils avaient 10 niveaux (par exemple imagine Stature dominante au niveau 10 ca lui ferait 55% de dégâts, ca serait juste horrible).

Merci de l'avoir remarqué ! même chose que ci dessus (le drain ou le niveau Maxé correspond points de Fusion (étoiles)).

56 minutes ago, mattepas said:

Exilus: Ca serait sympas, mais le But d'un exilus c'est donné un petit avantage or avec tes exilus c'est un avantage non négligeable, quand tu regarde sur la warframe les mods exilus les avantages sont très faibles (ce n'est pas eux qui vont faire que tu va passer de faible à fort, il ne donneront qu'un léger bonus comme par exemple de la vitesse ou détection de butin/ennemi, ca aide mais ca n'affecte que légèrement la warframe). Donc même si les mods que tu a proposer sont géniaux ils ne correspondent pas à de l'eximus.

Pas faux, il faudrait nerf un peu tout ca :

56 minutes ago, mattepas said:

 

56 minutes ago, mattepas said:

Cicatrisation rapide: pas mal, mais la régen est celle de niveau 0 ou de niveau max ? Car si c'est niveau 0 elle est beaucoup trop élevée.

max (5 en fusion)

56 minutes ago, mattepas said:

Instinct de survie: ca serait pas plus intéressant de soit monté la durée soit diminué le pourcentage PV ? Car là il risque de très vite revenir, diminué le pourcentage permettrait qu'il reste plus longtemps en combat, alors que augmenté le pourcentage le fera rester moins longtemps en combat.

Je penses que tu a raison sur ce point :

Instinct de survie
Rare
5
Vazarin
Quand le compagnon arrive a 10% de ses PV il obtient une immunité au
dégâts pendant +2 sec (+2% par niveau) et revient vers son Maitre.
Edited by Rosemonde
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Très bon post, complet et détaillé, sa serais bien de le montrer chez les anglo aussi :thumbup:

 

Mais personnellement j'aimerais personnalisé plus le compagnon, exemple avoir un onglet ou on pourrait lui donner des préceptes, ou des ordres primaires si vous preferez,ou on aurait pas vraiment besoin de mod , exemple:

-Lui demander d'être ++ ou -- agressif envers les unités potentiellement dangereuses (Mitrailleuse lourde etc)

-Lui donner une distance de suivi, exemple 20m maximum a infini.

-Attaquer sans avoir a prendre des dégâts ou a en infligé, il pourrait faire des ravages a lui seuls, un peu comme la sentinelle qui avec une bonne arme bien moder peut atomisé tout sur son passage (sachant qu'en plus les armes de sentinelles peuvent avoir des rivens) :|

Et j'en passe.

Oui et c'est pour cette raison que j'indique en début de post chercher un traducteur, malheureusement je suis loin d'être bon en anglais.

Pourquoi pas.leurs appliquer un stratégie avant de lancer un mission serait plutôt fun. Je garderais tout de meme cette idée comme un plus et non pas une alternative au possibles mod Aura et exilus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...