Jump to content

Quête Octavia: A l'aide


Psychopath66
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comment vous avez fait pour la quête de l'Octavia ??? Je suis complètement bloqué pour la quête du second fragment, les sentients me OS comme pas possible :( 

Est-ce qu'il faut un build Prime ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir des armes avec au moins un catalyseur orokin ?

Parce que pour l'instant je suis complètement bloqué à cause de ces Sentients. Ah oui et je joue Saryn.

Link to comment
Share on other sites

Pour affronter les Sentients (et même de manière générale pour tout le jeu après Le Second Rêve) il est recommandé d'avoir quelques Catalyseurs, mais aussi d'utiliser des armes qui infligent des types de dégâts variés (par exemple arme principale tranchant poison, arme secondaire perforant froid).

Pense aussi à prendre le plus de distance possible avec les Sentients et, si possible, de la hauteur. Cela limite pas mal leur attaques.

Link to comment
Share on other sites

Si tu a fait la quête rêve interieur , sache que le tir du mode opérateur enléve les résistences des sentients , sinon un bonne warframe pour les vaincre est valkyr , avec le mod "Rage" c'est encore mieux (regen d'energie quand elle perd de la vie) , tu utilise ton ultime , tu utilise ton 2éme sort (up de ton armure , up de ta vitesse d'attaque , et baisse de la vitesse d'attaque ennemis) et tu les attaques sous ulti (l'attaque glissé fait énormément de dégats voir peut les os)

Sinon si tu a rien de tout sa , comme dit plus haut prend des armes assez bien moddé avec des types de dégats différrent ou encore demande à d'autres joueurs de t'aider dans le canal recrutement.

Link to comment
Share on other sites

Full solo, et Loki tu oublie, tu es obligé de les tuer pour accéder au Mandaccord.

 

En réalité il n'y a pas que Valkyr, tu peut prendre tout warframe pouvant énormément tank (par exemple rhino peut le faire,avec sa peau de fer), mais là où valkyr a un avantage c'est le fait que en plus de bien tank (avec son ulti) elle peut en même temps faire énormément de dégâts. Donc si tu n'a pas Valkyr (et que tu a la poisse niveau loots) une alternative peut-être Wukong, on toute warframe pouvant tank avec un arme ayant beaucoup de dégâts ensuite tu reset fréquemment les résistances avec ton opérateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Psychopath66 a dit :

Mais comment on fait pour se battre avec l'opérateur ? Parce que j'ai fait la quête Second Reve c'est cool c'était très badass mais je vois pas comment l'utiliser maintenant.

Depuis les plaines d'eidolons il faut avoir fait la guerre intérieur pour pouvoir utilisé l'opérateur (oui c'est un peu idiot mais bon ...)

Link to comment
Share on other sites

les sentients sont pas difficile à tuer, comme dit plus haut ils faut des armes avec des types de dégats variés parce que ils s'adaptent à chaque fois (même cas pour le stalker). Il faudra dans tous les cas utiliser au minimum deux armes ainsi que la mêlée si les deux premières n'ont pas suffit. Les armes doivent évidemment êtres bien modés (en ajoutant de la capacité de drain supplémentaire avec un catalyseur pour mettre plus de mods) sinon ce sera pas très efficace.

Je recommande une arme puissante en principale (tigris, sybaris, paris, dread, arca plasmor etc) le genre d'arme qui peut infliger de gros dégâts en un minimum de tirs possible, et quelques chose qui tire très vite en secondaire (akstiletto, furis, gammacor synoid etc).

La plupart du temps j'utilise un build Grineer parce que ça fonctionne sur tout le monde (hors sortie ou autre mission à niveau 60+)

Arme principale: Corrosif + feu ou booster le plus gros dégât physique de base de l'arme

Secondaire: Radiation + viral.

Ne pas hésiter à utiliser les modes status 60/60 si l'arme à une prédisposition aux dégâts de status ou à booster le critique si la chance critique de base est de 20% ou supérieure. Rivens bienvenus.

Niveau warframes chacun son truc, perso j'utilise frost pour jouer en solo, geler tout le monde c'est tellement pratique :P

Edited by Skyward42
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Psychopath66 a dit :

Ok donc si je récapitule il me faut des dégâts variés et une Valkyr. Bon mais alors en terme de chiffres, vous pensez que mes armes doivent faire combien de dégâts environ ?

un fusil à pompe bien modé varie entre 3000 et 10 000 points par type de status (ou physique boosté) soit un total pouvant atteindre 30 000, le Tigris est de loin le plus puissant mais le arca plasmor est le plus efficace. sinon les fusils puissants font un peut plus de 1000.

Les pistolets mitrailleurs font entre 300 et 1200, si tu aimes pas spécialement la cadance de tir tu peux essayer le lex (ou aklex) prime ou encore mieux le Euphona prime. les chiffres montent haut aussi

 

edit: quand je parle des armes je parle surtout de leur versions Prime, le Paris prime est très puissant buildé en critique :P (mais le Dread est mieux)

Edited by Skyward42
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Psychopath66 a dit :

Ah OUI d'accord... en effet je suis TRÈS LOIN d'un tel dps... bon bah faut que je retourne farmer alors :(

Certaines armes arrivent très vites à ses dégâts bruts.

Principales: Tigris (Sancti et Prime), Opticor, Tonkor, Penta (à condition d'emmagasiner un peu les grenades), Ogris, Simulor (à condition de faire exploser les vortex à taille max).

Secondaires: Angstrum, Sonicor, euphona prime, Kulstar, Pirana, Castanas (sancti de pref), Talon, Staticor.

Mêlée: les armes de types faux, la plupart des marteaux (les 2 meilleurs en dégâts bruts étant Jat Kittag et Fragor prime), la plupart des épées à 2 mains.

 

Comme dit c'est celles où l'on arrive vite à ses dégâts bruts, mais celles non citées peuvent aussi faire l'affaire avec plus de travail.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...