Jump to content

Besoins d'aide/avis


DishonoredOtaku
 Share

Recommended Posts

Salut à vous, Tennos, je suis un excalibur pallier 3 quasiment 4 et j'ai des légers problèmes au niveau des dégâts. Pour vous situer, voici mon build :

Excalibur :

Aura : Charge d'acier 50%

Vitalité 280%

Redirection 200%

Flux 100%

Rage 40%

Il y a d'autres mods, mais ils sont insignifiants et pas montés

MK1-Paris :

Feu des enfers 60%

Porte-Tempête 45%

Frappe Tendue 100%

Dentelure 90%

Sicarus :

Que des mods de merde, j'ai même pas un nuée de dards viable :'(

Double Zoren :

Posture : Tigre Tourbillonant

Point de pression 120%

Fracas d'Organes 60%

Impact brûlant 60%

Frappe de Fièvre 60%

Fil volcanique 15%

 

J'ai eu un problème avec les vidéos, donc je vous les montrerais plus tard et pas en 360p xD

 

Bref, ce que je voulais c'est que vous voyiez quelque chose :

Le sicarus fait des dégâts minables et mon arc aussi.

Quand je dis minables, c'est par rapport à mon arme de mêlée, voici les comparatifs :

 

Arc tir dans la tête chargé à max : 1000dmg

Sicarus rafale de 3 : 350

Doubles Zoren attaque normale : 1000dmg

Doubles Zoren attaque tournoyante critique : 24000

Oui, c'est la réalité. Résultat, je ne fais que jouer Doubles Zoren, parce que c'est broken, rapide et en zone. Le truc, c'est que j'aimerais bien jouer plus diversifié, sinon ça me dégoûte du jeu ( J'ai fait une pause de 1 mois parce que je ne faisais que jouer Doubles épées de chaleur :/ ) Donc voilà, si vous avez une solution à m'offrir je suis preneur :D 

 

Ps : Avant je jouais atterax, et je ne faisais absolument pas des dégâts aussi brokens, donc si vous avez une idée d'où peuvent venir ces dégâts de monstre, je suis preneur :P

 

Edited by DishonoredOtaku
Link to comment
Share on other sites

MK1-Paris: c'est un arc pour débutant, donc il a des dégâts réduit par rapport à la version normale, donc tu peut commencer par prendre le Paris au lieu du MK1-Paris, de plus tu l'a build statut alors qu'il est mieux en critique donc je te conseil de modifié le moddage de ton arc pour faire critique au lieu de statut.

Sicarus: c'est une arme qui n'a pas un grand avenir, je te conseil de la changer dès que tu le peut.

Doubles Zoren: Tu peut allez encore plus haut en dégâts, ici tu l'a orienté Statut mais il est mieux en critique, de plus comme beaucoup d'armes de mêlée jumelles les attaques tournoyantes font plus de dégâts (du fait qu'il y a 2 attaques en 1 tour car 2 armes).

Excalibur: Rage est utile sur les warframes pouvant se régénéré facilement ou en combinaison avec pensée rapide, ce que tu peut faire pour excalibur c'est augmenté la puissance la portée et la durée, avec l'ultime qui prend en fonction de ta puissance et de l'arme de mêlée ca peut faire un carnage.

 

Si tu veut de la diversité il faut surtout commencer par prendre de meilleurs armes principales et secondaires, ensuite quand tu mods une arme regarde quelles stats sont les plus élevées pour concentré ton moddage sur ces stats là. Pour les warframes il faut surtout connaitre leur rôle si c'est un tank (privilégie l'armure le bouclier et la santé avant les pouvoirs), si c'est un soutien (augmenté vie ou bouclier en fonction de celui plus élevé ou si il peut donner du proto-bouclier, et ensuite focus sur les pouvoirs), si c'est un défenseur (focus sur la portée et durée de pouvoir généralement), si c'est un dps (focus sur les pouvoirs, généralement la puissance et la portée) attention que certains donnent l'impression d'être d'un certain rôle alors qu'ils sont d'un autre rôle ou qui ont plusieurs rôle (par exemple Saryn donne l'impression d'être DPS alors que c'est un rôle secondaire chez elle, son but est plus de soutenir en affaiblissant les ennemis avec son poison et son viral).

 

Pour les armes de mêlée la plupart font plus de dégâts bruts ou de dps que les armes principales et secondaires, du fait que tu doit prendre le risque de venir en mêlée et donc de te faire tirer dessus par tout les ennemis plus facilement (même si il y a des exception)

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, mattepas a dit :

MK1-Paris: c'est un arc pour débutant, donc il a des dégâts réduit par rapport à la version normale, donc tu peut commencer par prendre le Paris au lieu du MK1-Paris, de plus tu l'a build statut alors qu'il est mieux en critique donc je te conseil de modifié le moddage de ton arc pour faire critique au lieu de statut

Doubles Zoren: Tu peut allez encore plus haut en dégâts, ici tu l'a orienté Statut mais il est mieux en critique, de plus comme beaucoup d'armes de mêlée jumelles les attaques tournoyantes font plus de dégâts (du fait qu'il y a 2 attaques en 1 tour car 2 armes).

Yo, merci de ta réponse ! Je vais changer mon sicarus et mon arc dès que possible.

Cependant, je crois que tu as confondu les modes crit et status x)

Je n'ai mis aucun mode statut sur mon arc MK1-Paris, j'en suis à 15% statut et 60% crit

Et sur mes Zoren non plus, J'en suis à 25% crit Et 4,8x alors que le statut est à 5,8% ( causé par le mode Fil volcanique )

 

Pour revenir au changement Paris-MK1 et Paris, j'ai une question : Où trouver ces fichues plastides ???

Je suis sur europe, je n'ai pas débloqué Saturne et en plus phobos en drop très peu, donc j'ai un petit problème x)

Autre question : Je suis entrain de faire Valkyr, donc est-ce que rage est avaible sur elle ?

Merci à toi :D

 

Edit : J'ai une autre question : Dois-je augmenter la capacité de mods de mes doubles Zoren à 70 Au lieu de 40 ?

Et une autre : Les basolks jumeaux valent-ils le coup de sacrifier mes doubles Zoren à l'avenir ?

 

Edited by DishonoredOtaku
Questions en plus
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, DishonoredOtaku a dit :

Yo, merci de ta réponse ! Je vais changer mon sicarus et mon arc dès que possible.

Cependant, je crois que tu as confondu les modes crit et status x)

Je n'ai mis aucun mode statut sur mon arc MK1-Paris, j'en suis à 15% statut et 60% crit

Et sur mes Zoren non plus, J'en suis à 25% crit Et 4,8x alors que le statut est à 5,8% ( causé par le mode Fil volcanique )

Je ne parle pas forcément des mods de chances de statut, par exemple Porte-tempête et feu des enfers pour la plupart des armes critiques ne sont pas utiles (sauf comme bouche-trou), pour doubles-zoren tu a frappe fièvre, fil volcanique et impact brûlant que tu peut remplacer par des mods pour critique (c'est aussi des bouche-trous pour les armes crit).

il y a 29 minutes, DishonoredOtaku a dit :

Pour revenir au changement Paris-MK1 et Paris, j'ai une question : Où trouver ces fichues plastides ???

Je suis sur europe, je n'ai pas débloqué Saturne et en plus phobos en drop très peu, donc j'ai un petit problème x)

Autre question : Je suis entrain de faire Valkyr, donc est-ce que rage est avaible sur elle ?

Merci à toi :D

Pour les ressources les Dark Sector en donnent plus, pour Valkyr ca dépend si tu reste en ulti non si tu l'utilise principalement pour te heal ca devient intéressant.

il y a 36 minutes, DishonoredOtaku a dit :

Edit : J'ai une autre question : Dois-je augmenter la capacité de mods de mes doubles Zoren à 70 Au lieu de 40 ?

Et une autre : Les basolks jumeaux valent-ils le coup de sacrifier mes doubles Zoren à l'avenir ?

Si tu compte les garder oui.

Ca dépend de toi cela, les basloks jumeaux c'est statut donc c'est pas le même gameplay,

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord x) J'avais pas compris pour les modes élémentaires xD La raison pour laquelle je les vire pas c'est parce-que j'ai rien d'autre que ces mods, sinon j'ai que du statut de l'élémentaire :'(

En revanche, j'ai à nouveau une question : Dois-je virer un mod élémentaire de ma double zoren pour mettre ce mod :

"Combinaison Incessante

25% de chance de combo lorsque le statut tranchant inflige des dégâts "

Ca me semble être une mauvais idée, mais on sait jamais

 

Autre question ( Oui je suis chi**t) : C'est quoi les Dark Sector ?

 

Merci de m'avoir répondu :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DishonoredOtaku a dit :

En revanche, j'ai à nouveau une question : Dois-je virer un mod élémentaire de ma double zoren pour mettre ce mod :

"Combinaison Incessante

25% de chance de combo lorsque le statut tranchant inflige des dégâts "

Ca me semble être une mauvais idée, mais on sait jamais

 

Autre question ( Oui je suis chi**t) : C'est quoi les Dark Sector ?

Non, ca c'est plus pour des armes ayant de base une bonne chance de statut avec des dégâts physiques.

 

Les dark Sector c'est des missions endless infestées se trouvant sur toutes les planètes (exceptés néant et épave) ayant une difficulté plus élevée mais donnant plus de ressources et plus d'xp (mais  via les kills avec 1 seul équipement spécifique que l'xp est boostée).

Link to comment
Share on other sites

Re, j'ai testé des dark sectors sur phobos, c'est cool comme endroit, mais du coup je me suis posé une question :

Est-ce que il ne serait pas mieux de faire un latron au lieu d'un Paris ? J'ai l'impression que ce serait un peu du gâchis vu que je vais bientôt avoir de quoi faire un cernos.

Merci de ta réponse :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...