Jump to content

Trop d'échecs de connexion


Recommended Posts

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Aujourd’hui après 3 an sans avoir retouché au jeu, j'ai voulu m'y remettre, c'est donc après quelque essaie de mot de passe afin d'accéder à mon compte que j'ai choisi de changer mon mot de passe pour aller plus vite dans ma quête de récupérer mon ancien compte.
Après avoir changer mon mot de passe, j'ai donc relancé le jeu et lorsque que je tente de me connecter à celui-ci j'obtiens le message : "Trop d'échecs de connexion; veuillez réessayer plus tard." J'ai donc relancer steam, et le jeux à plusieurs reprises. Mais rien n'y fait.
J'aimerais donc savoir ce que plus tard signifie ? Si j'ai besoin de débloquer quelque chose ? Ou même savoir si je pourrais rejouer sur ce compte ?
 

Je vous remercies de votre attention et espère avec impatience des retours de votre pars.

Edited by LangeSombre
Link to comment
Share on other sites

Salut a toi

Je suppose qu' il y a un dispositif de protection en cas de trop nombreux mot de passe incorrecte pour empêcher le vole de compte et que celui-ci bloque le compte auquel tu essais d' accéder a cause des essais infructueux que tu as tenté. Je pense que le plus tard signifie 24h. 

Soit patient, attend d' autre avis ou explication @Yaerion a surement plus d' info sur ce sujet et si le problème persiste il te faudra peut-être contacter le support.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...