Jump to content

injouable depuis le hotfix !


guybrush117
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Le jeu depuis ce soir est presque injouable ! l'écran est flou et redevient, pendant un laps de temps aléatoire, normal mais passer le 3/4 de la mission dans ça. c'est horrible et ça met un mal de crâne pas possible!

Bref, quelqu'un à une technique pour éviter ce désagrément svp?

 

ps: je précise que ce problème n'avait lieu quand dans l'épave Orokin équipé d'une clé de dragon saignant. Et que cela affecte surtout les missions en présence d'infestés.

Merci 1803160753000100.jpg

Edited by guybrush117
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, là c'est violent, et c'est pas un flou du style bloquage après course, là c'est plus un flou comme si il y avait une vitre devant l'écran. Ce qui est étrange c'est que l'interface n'est pas affectée, je me demande si ils ont pas touchés aux clés du coup mais que ca aurait bugué, je vais regardé les patchnotes pour voir, ils ont peut-être voulu donner un effet plus pénible aux clés saignantes et ce seraient foirés.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eue le même problème lors d'une mission de type "Interception" donc je ne pense pas que ce problème soit relatif qu'aux missions épave.

D'ailleurs toutes les missions que j'ai faites en co-op avait des problèmes de latence : image qui se fige ; action haché ; porte qui ne s'ouvre qu'après plusieurs secondes ; ennemis mort qui ne disparait pas ... Par contre lorsque je joue en solo plus aucun de ces problèmes.

Mes avis que les changements apporté lors de la mise à jour ont encore mis le bordel dans le processus de connexion entre les joueurs et le serveur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Aragami a dit :

J'ai eue le même problème lors d'une mission de type "Interception" donc je ne pense pas que ce problème soit relatif qu'aux missions épave.

C'était une interception avec des infestés ou une autre faction ?

il y a 21 minutes, Aragami a dit :

D'ailleurs toutes les missions que j'ai faites en co-op avait des problèmes de latence : image qui se fige ; action haché ; porte qui ne s'ouvre qu'après plusieurs secondes ; ennemis mort qui ne disparait pas ... Par contre lorsque je joue en solo plus aucun de ces problèmes.

Mes avis que les changements apporté lors de la mise à jour ont encore mis le bordel dans le processus de connexion entre les joueurs et le serveur.

Sauf que ces problèmes là peuvent-être aussi causés si c'est un hôte avec une basse connection, donc si ce n'est pas des hôtes que tu connais ca peut aussi venir de leurs connections. Du coup était des hôtes que tu joue fréquemment avec ou pas ? Est-ce que c'était chaque fois des hôtes différents ? il y a u environ combien d'hôtes ?

Link to comment
Share on other sites

je précise au passage (on m'a fait la remarque sur le topic anglophone) que le "motion blur" chez moi est désactivé.

En jouant sur une mission qui n'avait rien à voir (défense grineer NEO) non seulement la mission a bien buggé (coincé à la vague 3) mais j'ai encore eu cet effet de flou dès que les premiers anciens corrompus se sont manifestés (première image). Ainsi qu'une alerte pour récupérer un extrait nitain sur une carte infestée elle aussi (seconde image). Par contre dès que j'ai activé l'enregistrement avec shadowplay, tout s'est estompé comme par magie... Allez savoir...1803161822320093.jpg1803161822570107.jpg

Edited by guybrush117
Link to comment
Share on other sites

du coup cela pourrais provenir de ton pilote graphique, essais de le réinstaller en faisant une nouvelle installation du pilot. pour ce faire quand tu lance l' installe fait installation personnalisé et en bas coche la case effectué une nouvelle installation

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est drôle, c'est que j'ai beaucoup joué depuis la 22.16.0, et j'ai pas eu une fois ce problème de flou. Mais j'en ai eu d'autres en terme graphique^^ Il parait que ça vient d'être fix (22.16.2) ce qui clôt le sujet si c'est bien le cas.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Salut , j'ai eu un probléme similaire qui arrivait uniquement sur les maps infestés(artefact à l'écran) . C'est arrivé aprés la mise à jour de mes drivers nvidia GTX 970. Je suis revenu aux anciens et depuis plus de problémes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...