Jump to content

Gros problème


Recommended Posts

Bonjour, 

Comment se fait il qu'il ni ait plus qu'un seul modérateur présent sur PS4 depuis bien longtemps ?

J'ai plusieurs screen de joueurs insultants violemment pourtant je les ai signalés il y 2 ans et ils sont toujours la , ça sert vraiment de signaler du coup ?

Je me demande si nous ne sommes pas mis à l'écart sur PS4.

Merci pour vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un seul modérateur présent sur PS4 ? Cela me semble bizarre mais il faut penser que nous avons également une petite vie à nous occuper, vacances, travail, et changement de jeu de temps à autre ne fait pas de mal 🙂

Le support prennent bien en compte tout les tickets de signalement envers les joueurs, si ils sont signalés à maintes reprises, il y aura des conséquences. Après c'est suivant la politique de Digital Extremes, des mesures prises en compte suivant la gravité de la chose et de sa fréquence ( je n ai pas plis de détails à ce sujet)

Tu peux également leur en parler dans ton ticket.

J'espère avoir répondu à ta demande.

Bon jeu 🙂

Link to comment
Share on other sites

Salut , honnêtement tu es co combien de temps par jour ?

Je t'envoi les screen si tu veux c est n'importe quoi dans tout les canaux , des insultes très violentes , mifle63 et Alix 712 sont portés disparu, s'ils préfèrent être sur d'autre plateforme peut être faut il aviser .

Link to comment
Share on other sites

J ai envoyé quelques screen à mifle63 car ça le concerné , tout mes report de joueurs se sont conclu par le même message , certainement 1 réponse automatique disant que la demande est prise en compte . Des joueurs réputés comme étant irrespectueux mais qui sont toujours présents.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...