Jump to content

Cherche clan - Débutant MR4


Recommended Posts

Salut,

Je m'appelle Eric, j'ai 42 ans 🙂 et  je suis gamer depuis ma Coleco Vision 🙂 (misère)

Mon pseudo est Blackmane1975

De retour à Warframe après avoir brièvement essayé il y a quelques années, je recherche un groupe de personnes relax et sympa pour m'amuser. J'adore le jeu 🙂

Je me connecte régulièrement en soirée et les WE

J'ai BEAUCOUP joué a Destiny sur PS4, j'adore Path of Exile et tout les jeux plutôt complexes. 

Je recherche un clan pour pouvoir m'investir et trouver des joueurs intéressant avec qui faire des missions et m'aider par le fait même à progresser plus rapidement.

J'ai utilisé Discord pour Arma III entre autres donc ce n'est pas un problème pour moi.

Bref au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Blackmane,

Notre clan étant un clan multigaming on est plus dans l'ambiance relaxe nous aussi, on est principalement axé entraide (même si je pense que la plupart des clans le sont sinon je voit pas l'intérêt d'un clan sauf recherches), comme toi la plupart des membres se connectes principalement en soirée et les week-end. Du coup si ca t'intéresse tu peut postuler ici:

Attention, n'y clique pas si c'est juste pour voir plus d'infos car malheureusement ca envoi automatiquement une candidature.

Au plaisir de te voir en jeu, et encore plus de plaisir si tu nous rejoins.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...