Jump to content

MISE À JOUR: Le Sacrifice - Campagne Récompenses Twitch


Recommended Posts

Traduction du topic original* (anglais) pouvant être consulté ici:

Bonjour Tenno!

Si vous vous êtes branchés sur Twitch pour regarder le lancement de la quête "Le Sacrifice", vous avez peut-être remarqué que notre campagne de Récompenses Twitch n'a pas fonctionné exactement comme prévu! En raison de la nouvelle façon dont le système fonctionne, il n'est malheureusement possible de reconnaître qu'une seule campagne de récompense à la fois. Cela signifie que les Partenaires Warframe ne peuvent vous faire obtenir que le Glyphe, et les streams régulier Warframe ne peuvent vous faire obtenir que la Statue de Teshin.

Alors que nous nous efforçons de remédier à la situation, nous avons restructuré l'événement Récompenses Twitch afin d'éviter ce problème. Chaque récompense sera maintenant disponible un jour spécifique. Regardez tout simplement un stream répondant aux conditions afin de recevoir votre récompense!

Dès maintenant, les récompenses seront distribuées en suivant l'échéancier suivant:

  • Diadème Enfant de l'espace: Regardez n'importe quel stream Warframe pour une durée de 60 minutes durant les périodes suivantes:
    • Dès maintenant jusqu'au samedi 16 juin à 17hrs (HAE)
    • Du 22 juin à 17hrs (HAE) jusqu'au 23 juin à 17hrs (HAE)
  • Statue de Teshin - Regardez n'importe quel stream Warframe pour une durée de 60 minutes durant les périodes suivantes:
    • du 16 juin à 17hrs (HAE) jusqu'au 17 juin à 17hrs (HAE)
    • du 23 juin à 17hrs (HAE) jusqu'au 24 juin à 17hrs (HAE) 
  • Glyphe Cerisier et Forma - Regardez n'importe quel stream d'un Partenaire Warframe pour une durée de 60 minutes pour 50% de chance de recevoir soit le Glyphe Cerisier ou un Forma déjà construit: 
    • du 17 juin à 17hrs (HAE) jusqu'au 22 juin à 17hrs (HAE)
    • du 24 juin à 17hrs (HAE) jusqu'au 29 juin à 17hrs (HAE)

*À chaque 60 minutes, vous aurez une chance de recevoir l'un ou l'autre des objets, avec une limite de 1 par objet.

Merci de votre patience alors que nous alors que tâchions de résoudre la situation, Tenno! Assurez-vous de vous brancher sur le répertoire Warframe sur Twitch pour obtenir vos objets gratuits! 
:community:

Vous pouvez consulter la campagne originale, incluant les images des récompenses, ici* (anglais):

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous, j'ai un petit soucis, que je regarde twicth (vidéos officielles WARFRAME) depuis des heures et je n'ai eu que le diadème, hors je vois des personnes qui ont déjà la statue et le glyphe, j'ai bien pris note des conditions d'acquisition et des problèmes que vous rencontrez avec le conflit lié à la nouvelle interface mais je devrais au moins avoir la seconde récompense ? Merci par avance de l'aide et des informations que vous pourrez m'apporter :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...