Jump to content

Problème déblocage ash prime tennocom 2018


PARZURE
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens vous exposer mon problème car je ne sais pas quoi faire j'ai commencer warframe au tout début sur PC mais j'ai arrêté et fait une longue pause maintenant je me suis remis activement depuis un mois mais sur ma xbox one lore des événements de la techno com 2018 j'ai regardé le live sur twitch et la récompense ash prime c'est bloqué sur ma version PC (que je ne joue plus depuis des années )au lieu de ma version Xbox one je ne sais pas quoi faire pour transférer ash prime  (sachant que je regardais twitch depuis ma xbox) j'ai contacté le support technique à deux reprises pour leur expliquer le problème mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour j'espère que vous pourrez m'aider tennos merci part avance 😊

Link to comment
Share on other sites

Si tu a contacté le support il y a moins d'une semaine alors c'est normale, il leur faut généralement 1semaine pour répondre.

Par contre c'est peut-être parce que tu a lié ton Twitch à ton compte PC au lieu de ton compte Xbox, par exemple là tu es connecté sur ton compte PC et non ton compte Xbox.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...