Jump to content

[Clan FR] {GreenCircle} cherche un bras-droit et recrute !


Recommended Posts

Bonjour Tennos !

Je suis Mr.Joker, Seigneur du Cercle, et je cherche mon bras-droit - oui je l'ai perdu lors de 14-18 et j'en ai aujourd'hui besoin pour faire des crĂȘpes 😂. Restons sĂ©rieux je vous pris... Je cherche donc quelqu'un qui pourrais m'aider et me seconder dans la gestion du clan {GreenCircle}.

"Mais ton clan là, tu viens de le créer ou bien ?"

  • Oui, ce clan est flambant neuf ! Et c'est donc pour ça que je recrute un bras-droit pour m'aider et me seconder - oui je me rĂ©pĂšte.

"D'accord, mais pour t'aider et te seconder dans quoi ?"

  • Dans la gestion du clan - oui je ne fait que recycler ce que j'ai dĂ©jĂ  dis. En gros ce bras-droit devra m'aider Ă  faire Ă©voluer le clan ; Ă  recruter des p'tits nouveaux ; et devra aussi m'aider dans le domaine de la crĂ©ation (dojo, logo...) ; et encore plein d'autre choses - des trucs chiant.

"Ok... Donc tu as la flemme de tout faire tout seul ?"

  • Alors... OUI ! Et non...

"Ok ! On est pas trÚs avancé avec tout ça ! Et à part poser nos questions, tu sais faire quoi ? Parce que là, on ne sait rien de ton clan !"

  • Bien vue l'aveugle ! Je veux que {GreenCircle} soit plus qu'un clan, je veux que {GreenCircle} soit un groupe d'amis qui s'entendent et s'entraident, dans la vie fictif comme dans la vie rĂ©elle ! Le clan contiendra un petit nombre de membres seulement, mais des membres soudĂ©s ! Or que dans un clan avec une centaine de membres, personne n'est vraiment soudĂ© et il y a des groupe qui se forme au sein mĂȘme du clan, ET ce n'est pas du tout ce que je cherche ! Moi je veux qu'on soit soudĂ©, je veux qu'on soit un vĂ©ritable groupe d'amis.
  • Ensuite, une fois que tout sera finit, donc quand les membres auront Ă©tĂ© choisis, et que le clan aura sera bien avancĂ©... Je voudrais pouvoir concrĂ©tiser le projet dans la vie rĂ©elle - ou IRL si vous prĂ©fĂ©rez, jeunes gamers en perdition de langues française.
  • Et discuter de projet d'avenir avec les membres du clan.

"Bon... C'est un bien beau résumé jeune gamer ambitieux, mais ce n'est qu'un jeu ! Que certains membres ne s'entendent pas, c'est pas la mer à boire... Et qu'entends-tu par : concrétiser le projet dans la vie réelle ?"

  • Alors oui, ce n'est qu'un jeu je sais, mais les gens qui y jouent ne sont pas que des gamers. Ce sont des personnes rĂ©elles avec des rĂ©actions humaine munis de sentiments. Et quand un membre pratique le cyber-harcelement sur un autre membre, les consĂ©quences peuvent ĂȘtre catastrophique - suffi de lire certain fait divers sur le sujet.
  • Et quand je dis que je souhaite concrĂ©tiser le projet dans la vie rĂ©elle, je veux dire par-lĂ  que souhaiterais pouvoir faire des "rĂ©unions" de clan par exemple, ou bien faire participer le clan Ă  la prochaine TennoCon... Bref pouvoir ĂȘtre un clan IRL !

"Ok ok. Tout ça est trÚs intéressant ! Disons que tu m'a convaincu et que je veuille faire partie de ton clan, comment est-ce que ça se passe ?"

  • C'est simple comme bonjour,  tu n'as qu'Ă  dire que tu veux en faire partie ! Mais attention : si tu fait un truc de travers, que tu transgresse une rĂšgle, ou que tu laisse tes cĂŽtĂ©s sombres prendre le dessus, c'est la porte - offre dĂ©finitif ni repris ni Ă©changĂ©.

"Ok. Et si je veux devenir ton bras-droit ? (Pas pour faire des crĂȘpes, on est d'accord)."

  • Bah c'est tout aussi simple, tu n'as qu'Ă  dire que tu veux ĂȘtre mon bras-droit ! Mais lĂ  il y a des critĂšres de sĂ©lection, et un entrevue par Discord oĂč je poserais des questions, et parlerais de tout un tas d'autre trucs. Ensuite je comparerais plusieurs dossiers diffĂ©rents et je verrais lequel me convient le mieux.

VoilĂ  ! Je crois avoir tout dis, mais si vous avez d'autres questions, n’hĂ©sitez pas 😉 !

Edited by 00MisterJoker00
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...