Jump to content

nouvelles planetes et Tileset


cyborgmaster
 Share

Recommended Posts

Salut communauté de Warframe.

J'aimerai ici faire un petit débat et connaitre vos avis au sujet des nouvelles zones dites "monde ouvert" et des anciennes zones plus linéaires.

Il faut avouer qu'aujourd'hui Digital Extreme se concentre sur des mondes ouverts, comme on a eu les "plaines d'Eidolon" et bientôt "Fortuna". Certes on apprécie, c'est sympathique, ça change des zone fermées et linéaires, mais seriez vous pour ou contre pour avoir de nouvelles planètes avec de nouveaux tilsets ?

Personnellement je trouve que je ne dirais pas non. D'une part parce qu'il faut le dire, c'est la base du jeu. D'autre part faut avouer que concevoir un monde ouvert c'est plus de contraintes et de temps. On voit quand même que Digital extreme a du mal à proposer du contenus conséquents. On ressent un certain gouffre chez eux de vouloir construire ce genre d'environnement. Ce n'est pas un reproche.

C'est pour cela que je pense qu’après "Fortuna", on devrait pas oublier la base du jeu et proposer de nouvelles planètes, voir un nouveau système complet, avec de nouveaux tilsets et pourquoi pas de nouveaux ennemis et de nouveaux modes ( ce qui font deja), en gardant l'esprit d'environnement plus restreints et linéaires que nous connaissons déjà.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros souci, c'est que actuellement la plupart du nouveau contenu qu'ils ajoutent sont fait pour que les nouveaux joueurs y aient accès pratiquement dès le départ (ce qui est limite inutile vu tout les éléments qu'ils ont déjà a faire), du coup je suis totalement pour ton idée, mais à condition que l'accès au 2ème systèmes (ou juste nouvelles planètes) soit réservé aux HL.

Puisque personnellement c'est ce que je reproche avec les PoE c'est que cela a été fait pour que les BL y aient accès dès le départ et ca sera pareil avec Fortuna, ce qui fait que toutes les mises à prix sont assez faciles et faisable en solo, seul les Eidolons demandent à se faire en groupe (et encore, il y en a quand même qui arrives a faire les Eidolons en solo). Du coup vu que Fortuna est sur Venus (si je me trompe pas) ca sera exactement pareil, alors que si c'était sur des planètes plus HL on aurait un vrai intérêt (ici j'ai l'impression que les 2 seuls intérêt seront les K-Drives et la guerre de vaisseaux).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui avec un build solide sur Volt, de bons rivens sur un lanka et un euphona, un amplificateur tier 2 (shotgun) + Virtuos Attaque, un opérateur suffisamment résistant avec Frappe Du Néant maxé (Madurai) et surtout être capable de conduire ses leurres hors des lasers du Gantulyst, il est possible de faire le Teralyst et le Gantulyst en solo. J'ai encore jamais essayé l'Hydrolyst tout seul mais à mon avis c'est une sacrée misère xD Faudrait que j'essaye tient. En tout cas pour avoir tout ce que j'ai cité avant, il faut déjà pas mal d'heures de jeu.

Pour répondre au sujet initial du topic, il est dit que la prochaine quête principale mettrait en place plusieurs nouvelles planètes.... Sentient. D'où l’intéressante apparition des modes umbra qui parlent de "Tau", peut être le vrai nom de la faction Sentient, ou le nom de leur pouvoir (comme les dégâts de Néant des amplificateurs). Des gens parlent d'ailleurs du Système de Tau, les planètes où on irai chercher le Lotus. Bien sûr ce n'est que pure spéculation. En tout cas l'idée reste intéressante, et étant donné qu'il faudrait faire l'avant dernière quêtes (Umbra) ainsi que les deux prologues, les joueurs ne pourraient accéder au Système de Tau avant d'avoir complêté la jonction de Sedna, ne serait-ce que pour avoir la Quête de la Guerre Intérieure.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Skyward42 a dit :

En tout cas l'idée reste intéressante, et étant donné qu'il faudrait faire l'avant dernière quêtes (Umbra) ainsi que les deux prologues, les joueurs ne pourraient accéder au Système de Tau avant d'avoir complêté la jonction de Sedna, ne serait-ce que pour avoir la Quête de la Guerre Intérieure.

Persos je serait pas étonné qu'ils mettent la quête dans la jonction pour Eris, ou qu'il y ait une nouvelle jonction pour accéder au systèmes Tau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...