Jump to content

Le Transfert PC / Switch


PePiToO84
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous. 
 

TOUT D'ABORD, SI LE SUJET CE TROUVE DEJA  QUELQUE PART, PARDONNEZ MOI. [ JE SAIS COMME C'EST CHIANT LE DOUBLON DE POSTE]

 

Une fois le compte PC transféré sur la switch, j'ai bien compris que mon compte restera inchangé sur le PC.

Mais à quel point ? 

Est-ce que mon avancement  sur le PC APRES avoir lié le compte sur la switch sera pris en compte sur la SWITCH  ?

Est-ce que mon avancement sur la SWITCH APRES avoir lié le compte une fois de plus sera pris en compte sur le PC ?

Ou Alors c'est juste une "image" de mon compte  au moment du liage et les avancements se ferons sur les plateformes séparées....

 

En vous remerciant.

Edited by PePiToO84
Link to comment
Share on other sites

C'est juste une image copiée sur la Switch. Les deux comptes sont totalement indépendants après la migration. C'est mentionné, il me semble, dans les détails de la migration, que j'ai traduits il y a un petit moment maintenant.

PS : Pour avoir fait la migration, je peux confirmer ce comportement, si cela peut te rassurer.

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a une heure, Trastaroot a dit :

Est ce que les achats de warframes sont conservé sur la switch. 

Genre j'ai acheté octavia (via le Nintendo e shop), vais-je la conservé ?

 

Le transfert se fait du PC vers la Switch, pas dans l'autre sens.

Le compte sur la Switch se fait écraser par le compte PC, toute progression ou objet obtenu ou acheté sur la Switch avant le transfert sera perdu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...