Jump to content

Soucis Pêche


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Un soucis avec la pêche. Je clique sur 1,2 ou 3 du pavé numérique mais rien ne se passe. Maintenir ces touches revient au même. j'ai aussi essayé avec le clavier à côté de tab, maj ça ne fonctionne pas non plus. Je n'avais pas ce problème avant. Que faut-il faire pour y remédier ? En effet c'est problématique pour pêcher.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

J'ai vérifier à nouveau dans mes commandes. Je savais pas que " sélectionner sous-équipement " correspondait aux touches de la pêche. Effectivement ces cases précisément n'étaient pas attribuées (?!) . Ceci étant dit, du coup j'ai remarqué d'autre choses. Des paramètres graphiques qui ont changés. Mes couleurs favoris dans Arsenal disparu. Bref tout un tas de détail qui on changé sans mon consentement. Ce dernier était arrivé en même temps que mon soucis de pêche. Je remarque aussi qu'avant d'avoir mis toutes mes touches par défaut, je pouvais jouer en attribuant la touche "enter" pour "interagir " autant que pour " recharger " une arme et à présent ce n'est plus possible... Ce qui déstabilise ma façon de jouer.

Toutefois, merci @GilgaMelchi de m'avoir aiguillé.

cdt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...