Jump to content

- ?! Bug d'Extracteur (PC)


Recommended Posts

Je crois qu'un bug se présente dans mon jeu au niveau des extracteur, sur Uranus, Europe et Saturne je ne peux pas déployer d'extracteur alors que j'ai bien débloquer toute les missions. Quelqu'un saurait se qu'il se  passe ? Merci

PS: j'avais le même problème sur lua et j'ai du faire Toutes les missions et maintenant c'est bon. Mais le bug n'est pas réglé pour autant 

Edited by augameboss
Link to comment
Share on other sites

Est-ce-que toutes les missions sont bien de couleur blanches? Aucune mission n'est de couleur bleue ou noire?

Sinon si tu es assez avancé, tu peux peut-être te renseigner sur les Arbitrages, il y a un PNJ qui t'indique quelles missions tu n'as pas encore accomplies chez les Arbitres de Hexis dans les Relais. C'est un autre système de jeu qui requiert d'avoir fait toutes les missions. Si tu as un problème pour les extracteurs, tu risques d'avoir la même chose dans les Arbitrages.

Link to comment
Share on other sites

Sûr les planètes citées toutes les missions sont débloqués, il y en a encore en bleu mais aucune en noir. Sur Jupiter j'ai encore des missions bleu mais je peux quand même mettre un extracteur (pareil pour Éris). Je vais essayer de toutes les clean pour voir si ça se débloque.

Pour les arbitres d'hexis je connais pas les Arbitrage mais je suis à -2 donc j'ai pas trop fait attention. Mais je verrais. Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Normalement, il faut que toutes les missions soient complétées. Donc plus de mission bleues du tout.

Noire = inaccessible
Bleue = accessible mais pas encore complétée
Blanche = complétée

Cependant, certaines missions échappent à cette vérification, notamment les missions de type "Dark Sector" qui sont un peu à part des autres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, mattepas a dit :

En Bref, tu a bien un Bug avec les Extracteurs, mais ce n'est pas celui que tu croyais, ton Bug est que sur certainnes planètes tu peut les déployés alors que tu ne les a pas finies.

Ou comme je le pointais : les seules missions qu'il a encore en bleues là où il peut déployer ses extracteurs sont des Dark Sector. Et ces mission ne comptent pas pour les 100% d'une planète pour pouvoir déployer l'exctracteur.

Dans ce cas ce serait plutôt un manque d'informations dans l'UI de Navigation.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...