Jump to content

Changer d'arme


Recommended Posts

J'aime plutôt les changements qui commence à s'opérer, mais tout est encore neuf et frais, j'ai du rechanger de config de manette (chose que je n'avais pas fait depuis un bail) et c'est le bordel car du coup je me plante constamment de touche... :crylaugh:
Bref c'est pas ça le problème.


_Pour commencer, je suis surpris que le mod Aura "Etui rapide" n'a pas été changé. Lorsque l'on change d'arme manuellement  le boost opère toujours mais son utilité n'est quasiment plus que cosmétique. (pas tout à fait comme je dis dans mon deuxième exemple)

_Maintenant je ne sais pas si c'est ma nouvelle attribution de touche ou c'est du à la MAJ. (si vous savez, n'hésitez pas à me le dire svp)
L'arme de mélée ne peut plus être sortit en avance, lorsque l'on est équipé d'une principal et mélée et également dans la config principal/secondaire/mélée.
Ca ne pose problême que uniquement lorsque l'on veut parer en avance (pour se rapprocher d'un enemi qui nous vise déjà)
Donc pourquoi on peut changer d'arme en config secondaire/mélée ?? C'est pas que je suis contre ^^ , mais pourquoi ça marche uniquement dans ce cas là.

Edited by (PS4)Lunsei
Link to comment
Share on other sites

Etui Rapide fonctionne toujours quand tu changes d'arme entre principale et secondaire.

Il n'y a plus de touche pour parer, on pare automatiquement toutes les attaques face à nous tant que l'arme de melee est dans nos mains et qu'on n'attaque pas.

La touche "changer d'arme" permet désormais uniquement de changer d'arme de tir (entre principale et secondaire), ou de ranger son arme de melee pour retourner à l'arme de tir active (mais la touche pour zoomer le fait plus rapidement).

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, GilgaMelchi said:

...Il n'y a plus de touche pour parer, on pare automatiquement toutes les attaques face à nous tant que l'arme de melee est dans nos mains et qu'on n'attaque pas...

C'est justement ce qui m'ennuie, on ne peut pas anticiper des tirs avec notre arme de mélée. Il faut déjà avoir son arme de sortit et donc on reviens au problème de switcher d'arme.

21 hours ago, GilgaMelchi said:

La touche "changer d'arme" permet désormais uniquement de changer d'arme de tir (entre principale et secondaire), ou de ranger son arme de melee pour retourner à l'arme de tir active (mais la touche pour zoomer le fait plus rapidement).

J'ai pas du m'exprimer correctement désolé.

Quand on porte arme principale, secondaire, mélée on peut plus sortir l'arme de mélée (*)
Quand on porte uniquement arme principale et mélée on ne peut pas changer d'arme (*)
Quand on porte uniquement arme secondaire et mélée on peut changer d'arme.

*hormis en attaquant bien sur, mais je trouve stupide de devoir donner un coup dans le vide juste pour avoir mon arme de mélée prêt à parer des tirs.

Link to comment
Share on other sites

Et bien avant pour parer tu devais appuyer longtemps sur la touche de changement d'arme pour sortir ta melee ET appuyer sur la touche de parade. Maintenant il suffit juste de prendre sa melee en main (en frappant ou en la gardant tout le temps) et rien d'autre, voire même rien faire du tout si on utilise le dual wielding avec un pistolet et une melee à une main. Bref, il faut beaucoup moins anticiper maintenant qu'avant si tu veux parer un tir.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord avec toi et je trouve ça aussi plus pratique qu'avant. Mais je ne parle pas de ça.

Je ne comprend pas pourquoi il est possible de switcher dans un cas et pas dans l'autre. (voir mon dernier exemple)

Edited by (PS4)Lunsei
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...