Jump to content

Freeze/bug du jeu


CephalonXandeR

Recommended Posts

Depuis la mise à jour Du 'Rework des plaines d'Eidolon' je fais face à un problème de Fps. Mon jeu marche très bien aucun problème sauf quand on parle de Fortuna/Cetus et Orb of Valis/Plains

Chaque fois que je rentre sur ces maps le jeu freeze mais de manière tellement violente que on est proche du crash pendant environ 5 minutes le jeu ram horriblement puis tout va bien mais au moment de ou je quitte la map pour retourner sur l'orbiteur le jeu décède soit il crash soit j'attend 5 minutes dans le loading screen.

 

Je n'avais jamais eu ce type de bug avant ce qui me frustre énormément et qui me dégoute des  Plains et L'Orb.

 

Pour ceux qui demanderais je joue sur steam j'ai désinstaller et réinstaller (ça n'a rien changé) même avec le launcher officiel de warframe ça me le fait.

J'ai changer les graphics/la resolution même jouer en low avec 1024x768 le bug persiste.  

Ma configuration:

AMD Ryzen 5 1600X

8Gb de Ram

Gtx 1050  ti 4gb

Windows 10

    

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi!

Il est fort possible que tu vas avoir besoin d'envoyer ces infos au Support pour qu'ils regardent ce qui potentiellement peut causer ça.

M'enfin, avant de soumettre ton ticket, tu peux tenter de:

I) réinitialiser tes fichiers locaux, qui ont peut-être un problème (et qui ne sont pas réinitialisés par une réinstallation du jeu). Pour ce faire:

- jeu fermé, mets %localappdata% dans ta barre d'adresse d'explorateur de fichiers Windows.

- dans la liste des dossiers qui apparaissent, cherche [Warframe] (ce dossier contient tous les réglages locaux de Warframe et du lanceur) et renomme-le [Warframe.vieux]

- lance le jeu (Warframe va recréer un dossier [Warframe] tout neuf au même emplacement. Teste voir si ton problème est toujours là (tes touches personnalisées seront réinitialisées, c'est normal).
    => Si le problème est résolu: supprime [Warframe.vieux].
    => Si ça ne change rien, ferme le jeu, reviens dans %localappdata% , supprime le dossier neuf [Warframe] et renomme [Warframe.vieux] en [Warframe]  pour récupérer tes touches et réglages locaux. Envoie ensuite un demande d'aide au Support, en leur fournissant si possible en plus de tes explications:
          ---------------1) l'identifiant du plantage WAR-XXXXXX (les X seront des chiffres) indiqué sur la fenêtre de plantage à la dernière étape d'envoi
          ---------------2) le fichier EE.log (ou EE) qui se trouve dans %localappdata%\Warframe

 

II) Changer dans les préférences du Lanceur entre DirectX10 ou 11, et entre Mode 64bits cochés ou non. Note que ces solutions ne sont que temporaires, et qu'il faudra de toute façon signaler au Support ton problème même si ces astuces fonctionnent. Normalement avec ta config ton jeu devrait pouvoir fonctionner avec DirectX11 et mode 64bits coché.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...