Jump to content

vol de compte warframe


trevor313

Recommended Posts

bonsoir un de mes ami c'est fait pirater son compte warframe apres envoi de tickets a D.E  voici la reponse qu'il lui on envoyer Bien le bonjour ........., Et merci de nous avoir fourni ces informations. Nous avons enquêté sur le compte en question et nous avons des raisons de croire que vous n'êtes pas le créateur du compte. Vendre, transférer et / ou essayer d'avoir accès à un compte qui n'est pas le vôtre est contre nos Conditions d'utilisation et notre CLUF. Pour ces raisons, nous avons suspendu votre compte. Merci de nous avoir contactés, mais nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer maintenant. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Support. 

il a télécharger warframe via steam est a cumuler quasiment 10000 heures de jeu  D.E n'a t'il pas un moyen de verifier tous cela  

merci cordialement 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, à mon avis s'ils ont suspendu le compte c'est justement pour pousser les investigations.

Pour le coup nous ne pouvons pas faire grand chose pour lui venir en aide si c'est bien lui qui est le détenteur de ce compte. Ce qu'il faut de son coté c'est envoyer le plus d'informations sur son compte, ce qu'il a pu acheter (primes access, tennogens, packs de platinums, ...), des amis qu'il a ajouté in game (c'est une information que seul lui doit être au courant), des  changements de pseudos qu'il a pu faire, etc ...

Sur ce j'espère que votre problème se résoudra, bonne soirée,

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

On peut pas t'aider sur les forums. C'est a ton ami de pourvoir les infos nécessaires pour prouver que ce compte est le sien.

J'vais essayer d'en toucher un mot plus haut mais je te garantis rien du tout.

EDIT : A priori une déclaration comme ça, ça viens qu'après une longue enquête. La suspension est probablement définitive. Désolé. :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...