Jump to content

[PC] Réglages optimisés des graphismes


EtoileDuTigre

Recommended Posts

Bonjour !

Je recherche de l'aide pour régler de manière optimale les graphismes de Warframe. Je suis un peu perdu avec ces très nombreuses options graphiques, entre celles qui peuvent être cochées ou décochées et celles qu'il faut régler.

Ma configuration :

Processeur : Intel Core i5 4690

Carte graphique : Sapphire Radeon R9 Fury NITRO

J'ai fait l'erreur de tout mettre à fond depuis un assez long moment, mais ce n'est pas toujours très pratique. Que me recommandez-vous comme réglages pour que les performances (FPS particulièrement) soient équilibrées tout en obtenant toujours de bons graphismes ?

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 08/06/2020 à 05:48, EtoileDuTigre a dit :

Bonjour !

Je recherche de l'aide pour régler de manière optimale les graphismes de Warframe. Je suis un peu perdu avec ces très nombreuses options graphiques, entre celles qui peuvent être cochées ou décochées et celles qu'il faut régler.

Ma configuration :

Processeur : Intel Core i5 4690

Carte graphique : Sapphire Radeon R9 Fury NITRO

J'ai fait l'erreur de tout mettre à fond depuis un assez long moment, mais ce n'est pas toujours très pratique. Que me recommandez-vous comme réglages pour que les performances (FPS particulièrement) soient équilibrées tout en obtenant toujours de bons graphismes ?

Merci de votre aide !

Si tu veux gagner en performances, sans trop perdre en graphismes, il vaut mieux jouer sur les options qui offrent différents niveaux de qualité, plutôt que complètement désactiver des avantages graphiques entièrement (ceux avec des boutons on/off). Essaie de passer les options qui permettent cela en "Moyen/Bas" plutôt que "Haut".

Tu peux aussi diminuer la résolution un chouïa: ça permet de garder toutes tes options sur "hautes", tout en gagnant en perf. A voir si le changement ne va pas te gêner.

Les Options en dessous d'Anticrénelage peuvent être facilement désactivables si tu ne te soucies pas de ce qu'elles font (ce sont des options plus situationnelles que celles plus haut). Survoles-les pour voir leur description. Perso j'ai le Flou Cinétique désactivé, ce truc me fout la gerbe et je le trouve handicapant dans beaucoup de pouvoirs.

Au final, l'idéal est que tu testes la baisse/désactivation d'une seule option puis ailles faire une mission pour voir ce que ça donne. On est tous très différents dans ce qu'on peut tolérer en terme de rendu visuel. Et c'est difficile d'anticiper ce qui soulagera le plus ta machine sans avoir la même.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...