Jump to content

Compte restreint : Platines en négatif


jekylfk

Recommended Posts

Bonjour , voilà comme je me suis renseigné au préalable sur le forum et je vois que je ne suis pas le seul à être dans le cas de celui-ci.
Je m'explique j'ai donc profiter d'un coupon ( par chance ) -75% a 4300 platines. Je profite donc d'acheter des mods Riven , brama , prime , warframes etc etc ... Je déconnecte avec 140 platines.
Le lendemain je me reconnecte et la surprise. Votre compte est gelé pour cause de solde de platines négatifs. Ayant contacter le support et du staff de Discord Warframes, j'attend toujours une réponse cela fait maintenant une semaine et pas de nouvelle , mise à part leur bot très bien configuré qui m'envoi 6 fois la même réponse, ce qu'il ne sert strictement à rien car la première fois j'avais compris mais bon ... Alors je fais appel à vous , afin de trouvé une solution a ce sujet car j'ai toutes mes preuves ci dessous. Alors que faire ? 

Merci à vous Tenno.   







    cEyrmRg.png V9QXJc8.png

Link to comment
Share on other sites

Quelques informations supplémentaire pourrait aider:

De combien de platine disposais tu avant de faire cette achat?
Si tu en avais, les avais tu obtenu par le biais d'échange sur le Market?

Est tu passé par le site officiel pour pratiquer ton achat? En effet il existe d'autres sites pour acheter des platines mais ils ne sont pas légaux et DE en traque les utilisateurs.

En effet de fausse platine ont circulé avant sur le Market mais également sur ces sites frauduleux. DE les a supprime rapidement générant chez certains utilisateurs des comptes en négatif.

Si ton achat proviens du site officiel, je ne peux que te dire de prendre ton mal en patience.

Link to comment
Share on other sites

Salutation, 

Avant de faire l'achat de 4300 platines? j'ai mis un Url d'image logiquement tu peux voir ..
Je pense avoir dans les 500-600 platines. De là le coupon -75% est apparu j'en ai bien évidemment profiter.. 
Le totale en tout des achats sur les screen  est de 5010 platines , j'ai donc echanger mes platines  sur le market In Game et un riven mod sur le warframe market.

Je suis passé bien évidemment sur steam et warframe pour tout achat de platines, avec toute les preuves de paiement de ceux-ci.

J’espère t'avoir renseigner Tenno , et merci de ta réponse . 
 

Link to comment
Share on other sites

Hélas, même si par miracle nous trouvions la raison du gel, nous ne pourrions rien faire. Même si là le bot pour une fois est assez clair pour une fois: a priori tu devais avoir des platinums issus d'une fraude avant l'achat des 4300plat (ces plat pouvaient venir d'une autre personne auprès de qui tu les as acquis par échange), et tu as dépensé plus de 4300, ce qui fait que quand les plat frauduleux ont été dégommés, ton compte est passé en négatif.

Seuls les Techniciens du Support peuvent intervenir pour dégeler un compte (même si en général, pour les soldes de comptes négatifs, ils demandent de racheter des platinum légitimes), ou vérifier si les bots ont fait une erreur. Par exemple, il se peut que ton compte ait simplement été autobanni par précaution par un bot à cause d'un très grand nombre d'achats, ce qui peut consituter un comportement suspect. M'enfin c'est peu probable que ce soit ça vu la raison du gel que tu as reçue (si c'était un trop grand nombre d'achats, il n'aurait pas donné cette raison de ban).

Tu dois être patient et attendre leur réponse.

Un délai d'une semaine n'est vraiment pas beaucoup pour un site de Support. Les employés de DE progressent en suivant les piles d'ancienneté des demandes: plus une demande est ancienne, plus elle devient urgente, donc prioritaire, et son tour approche. Donc:

1. ne mets pas à jour constamment tes demandes avec des nouveaux messages, car cela réinitialise l'ancienneté de ta demande, qui repasse donc en fin de pile. Laisse-la mijoter jusqu'à ce que ton tour arrive.

2. ne multiplie pas la même demande en multiples tickets différents: cela pollue le Support pour rien et les Techniciens peuvent considérer cela comme du Spam et du comportement abusif (et t'appliquer des sanctions sur le site du Support: bannissement temporaire par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Yaerion a dit :

Hélas, même si par miracle nous trouvions la raison du gel, nous ne pourrions rien faire. Même si là le bot pour une fois est assez clair pour une fois: a priori tu devais avoir des platinums issus d'une fraude avant l'achat des 4300plat (ces plat pouvaient venir d'une autre personne auprès de qui tu les as acquis par échange), et tu as dépensé plus de 4300, ce qui fait que quand les plat frauduleux ont été dégommés, ton compte est passé en négatif.

Seuls les Techniciens du Support peuvent intervenir pour dégeler un compte (même si en général, pour les soldes de comptes négatifs, ils demandent de racheter des platinum légitimes), ou vérifier si les bots ont fait une erreur. Par exemple, il se peut que ton compte ait simplement été autobanni par précaution par un bot à cause d'un très grand nombre d'achats, ce qui peut consituter un comportement suspect. M'enfin c'est peu probable que ce soit ça vu la raison du gel que tu as reçue (si c'était un trop grand nombre d'achats, il n'aurait pas donné cette raison de ban).

Tu dois être patient et attendre leur réponse.

Un délai d'une semaine n'est vraiment pas beaucoup pour un site de Support. Les employés de DE progressent en suivant les piles d'ancienneté des demandes: plus une demande est ancienne, plus elle devient urgente, donc prioritaire, et son tour approche. Donc:

1. ne mets pas à jour constamment tes demandes avec des nouveaux messages, car cela réinitialise l'ancienneté de ta demande, qui repasse donc en fin de pile. Laisse-la mijoter jusqu'à ce que ton tour arrive.

2. ne multiplie pas la même demande en multiples tickets différents: cela pollue le Support pour rien et les Techniciens peuvent considérer cela comme du Spam et du comportement abusif (et t'appliquer des sanctions sur le site du Support: bannissement temporaire par exemple).

Merci a vous de ces informations c'est plus clair aussi :) , mais donc je dois racheter 900 platines pour pouvoir joué ? Ou entre autre attendre une réponse du support ? Car toutes les preuves de paiements sont envoyé mais bon c'est triste d'être dans cette situation . 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...