Jump to content

Le jeu se lance sur le mauvais processeur


Hasoma

Recommended Posts

Comme indiquer dans le titre quand je lance le jeu se lance sur le CPU au lieu de la carte graphique, j'avais rencontrer ce problème sur WoW que j'ai pu régler avec facilité tandis que là aucune option possible à première vue.

Processeur: Intel Core i7 9700 Cadence à 3GHz

Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1660 Super

PS: J'ai tous mes pilotes à jour.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le CPU et la carte graphique sont deux choses totalement différentes, tu as besoin des deux pour faire tourner le jeu. Je crois que ce dont tu veux parler c'est la fonctionnalité graphique intégrée.

Etant donné que tu utilises NVIDIA, tu devrais pouvoir utiliser le logiciel GeForce Experience (ou bien clic droit > panneau de configuration NVIDIA) pour gérer les paramètres globaux et indépendamment pour chaque programme.

Je possède également la même carte graphique mais avec un processeur i7 4770 @ 3.40GHz et le jeu tourne sans souci en paramètres maximums largement au dessus de 60fps.

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que quand je lance le jeu ma carte graphique est à 0% et mon CPU 40% et atteint les 90-95% quand je joue avec le "Moteur graphique amélioré(béta)".

C'est le seul jeu où mon ordi se met a souffler c'est qu'il y a un problème non ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2021 à 17:30, Hasoma a dit :

Le truc c'est que quand je lance le jeu ma carte graphique est à 0% et mon CPU 40% et atteint les 90-95% quand je joue avec le "Moteur graphique amélioré(béta)".

C'est le seul jeu où mon ordi se met a souffler c'est qu'il y a un problème non ? 

C'est que ce jeu est trop puissant... Moi des fois Fortuna me fait cracher ma console qui est toute neuve... 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, (XBOX)OrmeVariable996 said:

C'est que ce jeu est trop puissant... Moi des fois Fortuna me fait cracher ma console qui est toute neuve... 

Vu que j'ai une config similaire voire inférieure à la sienne, et que le jeu tourne parfaitement sur ma machine, je doute que le problème vienne de là.

 

On 2021-01-09 at 5:30 PM, Hasoma said:

Le truc c'est que quand je lance le jeu ma carte graphique est à 0% et mon CPU 40% et atteint les 90-95% quand je joue avec le "Moteur graphique amélioré(béta)".

C'est le seul jeu où mon ordi se met a souffler c'est qu'il y a un problème non ? 

Bien sûr qu'il y a un problème, et comme je l'ai expliqué, normalement dans le panneau de configuration NVIDIA (ou en utilisant le logiciel GeForce Experience) tu peux sélectionner individuellement sur chaque jeu les paramètres graphiques (ainsi que quel hardware utiliser etc.).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...