Jump to content

Les Jours Stellaires : Correctif 29.8.1


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic tout le monde !

Clarification au sujet du Casque Arcane des Ondes Nocturnes :
La Boutique des Ondes Nocturnes propose le Schéma du Casque Scorpion Arcane qui était indisponible depuis le Correctif 13.2.3. Cet objet était en fait supposé devenir un tout nouveau objet cosmétique pour Opérateur, la "Capuche du Loup", mais il y a eu quelques changements. Le Schéma du Casque Scorpion Arcane couvrira la durée de rotation et puis la nouvelle Capuche du Loup pour Opérateur prendra sa place dans les futures rotations.

Retour du combat contre le boss Nihil
Êtes-vous prêt pour une nouvelle confrontation avec Nihil, Tenno ?

La Boutique des Ondes Nocturnes fournira à la fois la Clé et l'Oubliette nécessaires pour affronter Nihil. Une fois que vous avez acquis les deux articles, interagissez avec la décoration Oubliette pour combattre.

La Clé de Nihil vous accorde un combat contre lui et vous devrez acquérir une autre Clé pour recommencer. Nora Night offrira périodiquement la Clé de Nihil dans sa Boutiques des Ondes Nocturnes.

Pour ceux qui n'ont pas combattu Nihil pendant Les Mystères du Verre, l'utilisation de cette Clé vous permettra d'obtenir la Lame Lourde Vitrica. Les Tenno qui ont déjà acquis le Vitrica peuvent profiter d'un Mod Riven en récompense !

Cherchez la Clé de Nihil dans la Boutique des Ondes Nocturnes la semaine prochaine !


Optimisations :

• Résolution de problèmes pouvant survenir sur les systèmes bas de gamme en commençant une mission.
• Plusieurs micro-optimisations apportées au rendu Dx12.
• Micro-optimisation apportée au système de rendu.
• Micro-optimisation au niveau des Pouvoirs qui déplacent les ennemis (Vortex de Vauban, etc.).
• Empreinte mémoire fortement optimisée.

Corrections :

• Correction d'un crash lors du passage au mode Archwing tout en imprégnant un élément sur Lavos.
• Correction d'un crash qui survenait si vous appuyiez rapidement deux fois sur Échap après avoir choisi un nouveau Glyphe pour une décoration d'affichage de Glyphe dans le Dojo.
• Correction d'une erreur de description qui indiquait "Riven Fusil" dans le Pack Luminous Brilliance au lieu de "Riven Kitgun".
• Correction d'Excalibur Umbra tombant à travers la carte quand la Transférence était utilisée à certains endroits dans le Puy de Cambion. Tel que mentionné ici.
• Correction d'un cas rare de Sculpture Ayatan apparaissant à l'intérieur de la géométrie dans l'ensemble d'environnement Forteresse Grineer.
• Correction de l'Ephemera Ailes Eros ne se cachant pas pour les Clients.
• Correction du tri des Kitguns dans l'Arsenal lors de la sélection par temps d'utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Kev,

Merci pour la traduction. Je rebondis sur la notion du casque arcane. J'ai bien compris la raison de son introduction dans les ondes nocturnes. Cependant, peux-tu nous dire s'il sera possible de tous les regagner via les ondes par exemple?

Dans le cas contraire, j'aimerais beaucoup soumettre cette idée aux développeurs. Y a-t-il un endroit spécifique où puis-je faire cette demande?

Car je connais beaucoup de collectionneurs (comme moi lol) qui souhaiterais vraiment le retour des casques arcanes, car nous sommes arrivés peut après leur disparition.

Je pense que cela nous offirait une chance de les optenir sans échange entre joueurs et cela donnerait une nouvelle motivation pour être assidue dans les ondes, une fois le rang 30 obtenu. Après tout, le principe de la vault s'applique aux items Prime, pourquoi pas faire de même avec ces casques? 

 (je rappelle que vous nous avez deja fait cette fleur pour le lato et braton vandal qu i n'était dispo qu'àla beta à l'origine... ^^)

Merci d'avance pour ta réponse.

Bon jeux à tous... enfin surtout bonne nuit vu l'heure lol.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...