Jump to content

Planning des Livestreams de l'équipe communautaire : 22 - 26 Février


Recommended Posts

Pouic les Tenno !

[NOTE : ces streams ne sont disponibles qu'en anglais !]

Branchez-vous sur nos streams communautaires faits depuis la maison pour tenir compagnie à l'équipe et participer à Warframe de façon décontractée !

Au lieu de nos streams traditionnels, les membres de l'Équipe communautaire les diffusent depuis leurs maisons pendant nos horaires prévus réguliers. Prenez une pause avec nous pendant un instant, et mettez-vous au courant de ce qu'il se passe dans le Système Origine avec les autres Tenno et nous !

Regardez les streams pendant 30mn consécutives pour recevoir les Récompenses Twitch de cette semaine :

  • Lundi : Statuette Noggle - Octavia : à partir de 13h HE, ou 19h (France)
  • Mardi : Statuette Noggle - Octavia : à partir de 16h HE, ou 22h (France)
  • Mercredi : Statuette Noggle - Octavia : à partir de 10h HE, ou 16h (France)
  • Jeudi : Statuette Noggle - Octavia : à partir de 19h HE, ou vendredi à 1h (France)
  • Vendredi : Forma Umbra : à partir de 14 HE, ou 20h (France)


Rejoignez-nous ici twitch.tv/warframe, et n'oubliez pas que les Récompenses Twitch 2.0 sont là, donc pensez bien à délier et relier vos comptes !

(Image : Satsuki-Hyphen)
Image_dannonce_de_stream_app.png

Link to comment
Share on other sites

Le 22/02/2021 à 18:03, (PSN)fonsd91 a dit :

Bonjour,  Vendredi je me suis réveillé a 1h05 , j'ai lancé le live et j'ai rien reçu dans mon onglet récompense

 

Comment on peut faire pour résoudre ce problème ?

Bonjour vous avez vérifié ici aussi? 

 

 
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, guytoune a dit :

Bonjour vous avez vérifié ici aussi? 

 

 

Bonsoir ,

 

oui j'ai bien vérifier et rien depuis le Cadenza Helmet Blueprint du Mercredi

 

Mais comme le dit DE ici il ne peuvent rien faire

"

Je n'ai pas reçu mes objets, quand dois-je contacter le Support ?

Bien que le Support ne puisse pas ajouter manuellement les objets sur le compte des joueurs, nous pouvons vous aider à confirmer la liaison des comptes pour les futures Récompenses.

   - Vous pouvez également vérifier de votre côté si vous avez effectué les étapes suivantes : 
   - Avez-vous délié et relié les comptes Warframe ET Twitch depuis le système 2.0 ?
     Quittez le jeu, fermez-le complètement et relancez-le

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, (PSN)fonsd91 a dit :

Bonsoir ,

 

oui j'ai bien vérifier et rien depuis le Cadenza Helmet Blueprint du Mercredi

 

Mais comme le dit DE ici il ne peuvent rien faire

"

Je n'ai pas reçu mes objets, quand dois-je contacter le Support ?

Bien que le Support ne puisse pas ajouter manuellement les objets sur le compte des joueurs, nous pouvons vous aider à confirmer la liaison des comptes pour les futures Récompenses.

   - Vous pouvez également vérifier de votre côté si vous avez effectué les étapes suivantes : 
   - Avez-vous délié et relié les comptes Warframe ET Twitch depuis le système 2.0 ?
     Quittez le jeu, fermez-le complètement et relancez-le

Malheureusement je crains qu'il faudra attendre que vos twitch drop revienne plus tard, mais redélier tout et relier tout comme ça vous verrez dans deux heures sur le prochains Stream si cela refonctionne. En haut de votre chat sera marqué le drop qui sera mis sur le Stream.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2021 à 04:11, (PSN)slt_ludo a dit :

Bonsoir Kev,

La question va paraître idiote, mais tu mentionnes qu'il y a 1 noggle d'octavia sur les 4 premiers stream. Est-ce systématiquement la même noggle d'octavia ou y aura-t-il des variantes?

Merci d'avance pour la réponse.

Jsuis pas Kev mais jvais répondre a ta question comme je viens de tester et oui maleureusement c est les mêmes et donc pas de variantes aprés jte conseille quand même de récupéré le forma umbra vendredi parce que c est intéressant .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, (XBOX)Didie 08 a dit :

Bonsoir je ne reçois plus mes drop depuis la semaine dernière alors que mon contre et lié même chose pour mon copain alors que on regarde tout a chaque fois . Je me demande si c'est un beug ou si il faut faire autre chose ? 

Bonjour déjà avez vous délier et relier vos comptes sur Twitch et sur Warframe, si oui regarde dans vos drops sur Twitch. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, guytoune a dit :

Bonjour déjà avez vous délier et relier vos comptes sur Twitch et sur Warframe, si oui regarde dans vos drops sur Twitch. 

Bonjour oui c'est fait et dans mes drops je les vois sa marque compte de jeu lié mes jai toujours rien reçu déjà la semaine dernière c'était pareil que avent on recevait les drops 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...