Jump to content

+ de Ram pour - de chargement ?


OppaiOuji

Recommended Posts

Salut, ça fait 4ans que je joue à warframe et j'aimerai pouvoir jouer dans les map ouverte comme Orbis ou Deimos (pour les plaines ça passe encore). Malheureusement quand je traverse la porte entre fortuna et Orbis je me met à avoir 2fps, à prendre environs 2 à 3minutes de chargement avant de finalement rentrer dans la vallée d'orbis et de pouvoir faire mes mises à prix (ayant déjà raté la première, évidemment sinon ce ne serait pas drôle). Par la suite je prend encore 2/3min à 5fps ou une migration d'hôte.

Je me demandais si acheter de la RAM peut m'aider dans ce problème, j'ai pas un PC de fou (seulement un Ryzen 5 et 8Go de ram en DDR4) et je pensais upgrade ma Ram en 12Go (Rupture de stock go brrrrr).

Voilà j'ai besoin de vos avis, ça fait 4ans que je joue avec un PC vieux de 2015 sous windows 8.1 avec un intel pentium et j'aimerai vraiment pouvoir jouer au jeu dans un autre angle, merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne sais pas si la quantité de RAM va changer tes temps de chargement (par contre, le type de RAM peut-être : DDR3 ou DDR4 au lieu de DDR2).

C'est plutôt un SSD et une meilleure connexion qui seront probablement ce qui aura un meilleur effet sur le temps de chargement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, GilgaMelchi a dit :

Salut,

Je ne sais pas si la quantité de RAM va changer tes temps de chargement (par contre, le type de RAM peut-être : DDR3 ou DDR4 au lieu de DDR2).

C'est plutôt un SSD et une meilleure connexion qui seront probablement ce qui aura un meilleur effet sur le temps de chargement.

Je suis déjà sur un SSD et j'ai la fibre. Ma ram est en DDR4.

Anyway, j'ai commandé de la ram, je vous donnerais les résultats pour fermer ce topic, ça peut sûrement aider les joueurs casu avec un PC comme le mien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un PC de 2012 ... avec une CG qui n'est pas d'origine (1050 Ti) et 8Go de ram DDR3 .... et je n'ai aucun probleme à aller dans les mondes ouverts sur wf.
Mon PC fonctionne avec Windows 10.

Donc non je ne pense pas que ton problème soit du a ta quantité de ram .

Ptet qu'il y a des choses qui ralentissent ton PC. 
Ptet que c'est du a win 8.1 ... une reinstall de temps en temps ca fait du bien. et tu trouves des clés w10 pour pas cher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 27/03/2021 à 20:29, Protideus a dit :

J'ai un PC de 2012 ... avec une CG qui n'est pas d'origine (1050 Ti) et 8Go de ram DDR3 .... et je n'ai aucun probleme à aller dans les mondes ouverts sur wf.
Mon PC fonctionne avec Windows 10.

Donc non je ne pense pas que ton problème soit du a ta quantité de ram .

Ptet qu'il y a des choses qui ralentissent ton PC. 
Ptet que c'est du a win 8.1 ... une reinstall de temps en temps ca fait du bien. et tu trouves des clés w10 pour pas cher.

Je n'ai pas de CG donc ça vient de ça sûrement vu que la CG possède une ram bonus

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...