Jump to content

[PSA] Xbox : Correction du crash à la connexion


Recommended Posts

Pouic les Tennos !

Nous voulions donner un aperçu de la cause des crashs à la connexion avec la Mise à jour 30 : L’Appel du Tempestarii. Grâce à vos rapports en temps réel, nous avons pu identifier le coupable : notre code des Récompenses Twitch.

Nous avons désactivé le code afin que les joueurs Xbox puissent se connecter à Warframe sans planter et nous avons soumis un correctif. Quelques points importants à noter :

  1. Les Tennos sur Xbox ne recevront pas de Récompenses Twitch cette semaine.
  2. Il s'agit d'un correctif de code, ce qui signifie qu'il ne peut pas être déployé immédiatement et qu’il doit passer par le processus de certification.

En attendant notre prochaine opportunité de certification, nous mettrons les Récompenses en pause une fois la campagne de cette semaine terminée pour assurer l'unité des Récompenses pour tous. Faire profiter tout le monde des Récompenses Twitch est toujours notre objectif et nous y reviendrons une fois que le code sera effectivement corrigé.

Merci encore d’avoir rapporté ce problème ! Nous espérons que vous apprécierez l’Appel du Tempestarii !

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, (XBOX)caocaobu said:

Salutation merci de patché beaucoups d'erreurs vous faite un travaille remarquable mais il reste une erreur qui arrive a beacoups de joueurs apres avoir effectué la MAJ 30 le problème est que nous ne pouvons ni etre invité a une partie ni inviter d'autres joueur :( 

 

Ce problème est connu, Tenno, et l'équipe enquête dessus ! Merci pour votre patience :D

Link to comment
Share on other sites

Le 15/04/2021 à 02:38, (XBOX)caocaobu a dit :

☝️

 

Salutation merci de patché beaucoups d'erreurs vous faite un travaille remarquable mais il reste une erreur qui arrive a beacoups de joueurs apres avoir effectué la MAJ 30 le problème est que nous ne pouvons ni etre invité a une partie ni inviter d'autres joueur :( 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j’ai remarqué que depuis la mise à jour 30 si on joue à Warframe sur série X impossible de jouer avec ses amis. Impossible d’invité, de ce faire invité, de rejoindre une session. Mais j’ai essayé sur ma One et tous fonctionnement parfaitement. J’ai remarqué que depuis la mise à jour 30 le jeu a étais optimisé pour série X sûrement un bug dans la maj ? J’ai essayé de r’installer le jeu mais rien a faire. Je ne peut plus jouer à Warframe sur Série X  en tous cas si je veux jouer avec mes merveilleux copain ><

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, (XBOX)CroWzuN WeeD a dit :

Bonjour j’ai remarqué que depuis la mise à jour 30 si on joue à Warframe sur série X impossible de jouer avec ses amis. Impossible d’invité, de ce faire invité, de rejoindre une session. Mais j’ai essayé sur ma One et tous fonctionnement parfaitement. J’ai remarqué que depuis la mise à jour 30 le jeu a étais optimisé pour série X sûrement un bug dans la maj ? J’ai essayé de r’installer le jeu mais rien a faire. Je ne peut plus jouer à Warframe sur Série X  en tous cas si je veux jouer avec mes merveilleux copain ><

Ouaip pareil impossible de jouer avec mes j'ai l'impression d'être isolé de tout le monde 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, (XBOX)CroWzuN WeeD a dit :

Bonjour j’ai remarqué que depuis la mise à jour 30 si on joue à Warframe sur série X impossible de jouer avec ses amis. Impossible d’invité, de ce faire invité, de rejoindre une session. Mais j’ai essayé sur ma One et tous fonctionnement parfaitement. J’ai remarqué que depuis la mise à jour 30 le jeu a étais optimisé pour série X sûrement un bug dans la maj ? J’ai essayé de r’installer le jeu mais rien a faire. Je ne peut plus jouer à Warframe sur Série X  en tous cas si je veux jouer avec mes merveilleux copain ><

Moi je joue sue xbox one x pas series x juste x mais je peux pas jouer non plus

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...