Jump to content

bug sur le drain de "Linceul"


--Zouk-alex51j--

Recommended Posts

Le drain de sevagoth est pas capée à 175% d’efficacité.

Warframe0359.jpg

le drain est à 80% alors qu'il devrait être à 175%

Warframe0358.jpg

le drain est à 25% alors qu'il devrait être 62,5%.

Ce bug risque de facilitée grandement les buildeur, du fait qu'ont peut négliger en grand parti la durée de pourvoir de sevagoth.

Link to comment
Share on other sites

Tout cela m'a l'air normal. C'est ainsi pour toutes les warframes, car...

... dans les pouvoirs à drains, la durée des pouvoirs est prise en compte (pour l'énergie drainée seulement, pas le coût du lancement initial), ainsi que l'efficacité de l'énergie (y compris au delà de 175%).

Le drain ne peut pas descendre en dessous de 25% de sa valeur initiale (cap d'efficacité de l'énergie), mais l'efficacité en excès (+de 175% d'efficacité) est prise en compte si le résultat du calcul du drain n'atteint pas encore ce cap (autrement dit: si il y a durée négative).

Donc avoir de l'efficacité en excès va t'aider à descendre ton drain si jamais ta durée de pouvoirs est basse. Pareillement, avoir 175% d'efficacité pile ne te garantira pas un drain à son minimum si ta durée est en dessous de 100.

Je t'invite à consulter le tableau sur le rapport efficacité/durée des drains sur la page Efficacité de Pouvoirs sur le wiki: https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Efficacité_de_Pouvoir

 

Pour en revenir au cas plus spécifique de Sevagoth, tu peux lui faire un build à durée basse si tu veux, m'enfin ça va affecter son 1 et son 2. A la fois la durée de voyage du 1 (donc le nombre d'ennemis touchés), mais également la durée des malédictions. A toi de tester en mission pour voir si ces contreparties te semblent tolérables.

Link to comment
Share on other sites

Je fessait des builds plus avancée car s'est s'écrit nul part que le drain par seconde tu peut mettre 190% d'efficacité de pourvoir et 40% de durée de pouvoir. Pour avoir une efficacité optimal.

Alors que je me suis toujours dit que une fois que tu avait atteins les 175% d'efficacité le surplus partais dans le vents.

Donc je fessait toujours 175% d'efficacité avec 100% de duré de pouvoir.

merci, de l'information s'est juste que ça m'agace de me dire qu'un parti des builds que j'ai fait était modifiable à cause de cette propriété que je ne connaissais pas.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes, ça nous arrive à tous: c'est un des gros défauts de Warframe: 95% des choses ne sont pas expliquées dans le jeu.

Même après des milliers d'heures de jeu, on apprend encore des trucs.

Essaie plutôt de te réjouir d'avoir capté une nouvelle subtilité; ça te permettra de revoir certains builds et explorer de nouvelles pistes ;)

Tu viens de gagner un niveau cérébral sur Warframe. Yay! \o/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...