Jump to content

--[Ltdc]-- Les Titans Du Chaos


Recommended Posts

Bonsoir et bonnes fêtes,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un clan et apres avoir lu la description je serai intéressé pour rejoindre le votre. Je joue principalement avec un ami qui souhaite aussi vous rejoindre.

 

IG Je suis actuellement Rank6, je joue principalement avec nova, frost et nekros. J'ai pas mal de nightmare à mon actif et je suis toujours partant pour des dragon key ou autre chalenge.

 

IRL j'ai 29 ans et je suis déjà un vieux raleur.

 

pseudo IG: zabbraxas

 

Merci pour votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Nous nous verrons plus tard pour un entretien, ce serai bien que vous soyez la tout les 2 en même temps pour UN seul entretien ^^

 

A plus tard IG ; )

 

PS: Whystler, Impossible de rentrer en contact avec toi, je t'ai envoyé une demande d'amis non accepter et multiples messages priver sans réponses suite a ta non-présence sur Warframe.

Je retenterai encore mais essaye d'être présent ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide, étre co tout les deux ne devrais pas poser de soucis nous sommes co pratiquement tout les soirs,

Si vous souhaitez fixer un rendez vous n'hésitez pas à me contacter IG je suis assez souvent co en ce momment de jour, comme de nuit.

Link to comment
Share on other sites

@Wadilos90: Tu t'es pas foulé ! un copier coller sur 4 clans ?!

- je suis sûr que tu n'a pris le temps de lire aucune description que nous, leaders de clan nous nous  embêtons de faire

- être admis dans un clan, il faut le vouloir et le montrer aux autres, ce copier coller simple et court en plus ne donne pas envie d'avoir de gens comme cela parmi nous.

- je ne suis pas sur que tu ai les 16 ans requis

- le "bjr" d'hier soir ne m'a pas donné non plus envie de te répondre. Je t'ai dit un petit bonsoir avant d'aller me coucher, pour savoir si tu étais la, quand j'ai vu ta réponse, j'ai préférer aller me coucher direct

- "merci de m'inviter" n'est pas une formule de politesse, cela ressemble plus a un ordre qu'autre chose, et je n'ai ni dieu ni maître

- conclusion: c'est non pour ici, et ça m'étonnerai fortement que les autres clans te prennent aussi, car ils doivent penser la même chose

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Je viens poster ma candidature avec un amis IRL ( surement la prochaine candidature ) , pour une petite présentation de moi j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France et je suis un étudiant en électronique. J'ai commencé warframe il y a un peu moins d'un an et j'ai été recruté par la BROFRAME étant donné que ce clan a une communauté "mixte" j'ai décidé de le quitter pour jouer avec des Français car c'est tout de même bien mieux pour la communication. Je trouve votre clan attirant car il y a apparemment de l'entraide et du fun ( étant donné qu'on joue tout le temps a 2 ça devient un peu lassant ). 

 

Pour mon parcours sur warframe je suis rang 7. Je possède 6 warframes ( ember prime , trinity , oberon , frost prime , valkyr , volt ) pour le moment car 5 m'attendent a la fonderie (manque de place ). bon je ne vais pas développer l'arsenal non plus.

 

Je joue en général le soir et beaucoup le week end.

 

Mon pseudo ingame est : extremyz

 

Voila pour la petite présentation j’espère être accepté. 

 

Ps: C'est la première fois que je viens sur le forum 

Edited by extremyz
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Je viens poster ma candidature avec un amis IRL ( surement la prochaine candidature ) , pour une petite présentation de moi j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France et je suis un étudiant en électronique. J'ai commencé warframe il y a un peu moins d'un an et j'ai été recruté par la BROFRAME étant donné que ce clan a une communauté "mixte" j'ai décidé de le quitter pour jouer avec des Français car c'est tout de même bien mieux pour la communication. Je trouve votre clan attirant car il y a apparemment de l'entraide et du fun ( étant donné qu'on joue tout le temps a 2 ça devient un peu lassant ). 

 

Pour mon parcours sur warframe je suis rang 7. Je possède 6 warframes ( ember prime , trinity , oberon , frost prime , valkyr , volt ) pour le moment car 5 m'attendent a la fonderie (manque de place ). bon je ne vais pas développer l'arsenal non plus.

 

Je joue en général le soir et beaucoup le week end.

 

Mon pseudo ingame est : extremyz

 

Voila pour la petite présentation j’espère être accepté. 

 

Ps: C'est la première fois que je viens sur le forum 

Cool y'a moyen que vos candidatures soient acceptées les gars, meme si ça prendra peut-etre un peude temps (un jour ou deux) car nous avons pour projet d'aggrandir le dojo (et peut etre de le refaire entierement, en plus mieux plus beau !), nos barraquements ayant atteints leur taille maximale (raison du retard ^^)

Link to comment
Share on other sites

pour la limite, nous pouvons encore recruter car nous avons des hors lignes depuis + de 30 jours, et dépassé ce délai, les gens passent inactif. ce qui veut dire que on peu recruter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un seul inactif (on en a encore pas loin d'une douzaine)

ce qui signifie que nous nous verrons dans pas longtemps

 

quand seras tu disposé pour un entretien ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j’aimerai bien   intégrer votre clan, je le trouve cool ^^

J’ai très envie de jouer avec de joueur français actif et de faire partie d’une vrais communauté (car je commence à me sentir seul).

Sur le jeu je suis rang 8 avec 370 heurs et 6 warframe (mais j’ai plus de place XD)

Je joue régulièrement le soir et les weekends et je suis un pot IRL d’extremyz (qui m’a fait découvrir le jeu)

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans warframe :)

 

Pour ton recrutement il faudra attendre que les cantonnement soit remit en place (petite réorganisation du dojo).

 

Bon jeu !

Edited by WEBKEV53
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Je suis un joueur Niveau 4 qui apprécie le Volt et qui recommence le jeu ! J'ai démarré le jeu il y a un an ou deux et après m'être arrêté on m'a dit d'y retourner parce que le jeu avait bien évoluer !

C'est extremyz et Todave qui me l'ont recommander et du coup je les rejoins dans le même clan mais aussi parce que j'aime bien les délires du tchat que j'ai pu comprendre lorsqu'il m'en parlaient.

Je compte bien m'investir dans ce jeu et donc dans le clan !

s'il reste des place je serais heureux de foutre le bordel dans le tchat avec vous !

J'ai 17 ans et bientôt 18, le truc intéressante c'est que si tout ce passe bien je vais pouvoir jouer sur tout mon temps libre car l'année prochaine c'est appart !

Edited by Gabralk
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous!

 

Moi et Shazzamm sommes des joueurs débutants et nous cherchons un clan dans lequel nous puissions évoluer, avec des joueurs sympas qui puissent aussi nous aiguiller sur le jeu :)

 

Aucun soucis pour les dons au Dojo et autres, il faudra juste bien nous expliquer où farmer les compo etc... Comme dit précédemment nous sommes de vrai débutants :D

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, avec un pote on a commencer Warframe y'a quelques jours et on se disais que rejoindre un clan sympa ca pouvais améliorer notre expérience de jeu et en cherchant un peu sur le net on est tombé sur vous alors on se demander si on pouvais postuler :D !!

 

Irl : Hugo 24 ans je joue assez souvent.

 

Voila en esperant avoir des news Bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous je rédige ce message pour dire que les recrutement sont de nouveau ouvert !

 

Désormais les mps pour rejoindre le clan se feront seulement par moi, donc à l'avenir il ne faudra pas demander à quelqu'un d'autre !

 

Désolé pour ce petit contre-temps et amusez-vous bien !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous !

 

Je suis un noble Frost (lvl 30) aspirant à devenir ou tester un Nekros. (Le compte est level 4).

Après 110Heures de jeu, avec un ami, nous avons testé de créer un clan, malheureusement nous ne sommes pas doués pour recruter. Et donc après discutions, nous avons décider de rejoindre un vrai clan, et motivé avec une bonne ambiance.

C'est pourquoi j'en viens à demander à vous rejoindre (mon ami fera sa demande de lui-même).

 

En ce qui concerne les ressources, c'est avec plaisir que je serais prêt à partager les miennes (j'ai par ailleurs un forma en trop, spécialement réservé dans l'expansion d'un éventuel dojo). Si j'oublie de faire un don, vous pouvez me le rappeler, j'ai souvent la désagréable habitude de payer tardivement mes cotisations mensuels (J'en ai fait l'expérience sur Guild Wars 2, mais j'ai toujours payé !). Concernant mon inactivité, elle ne sera pas plus longue de 5 jours (étudiant oblige et d'autres jeux à côtés en solo), mais je tâcherais d'être présent aussi souvent que possible.

 

Après, c'est avec joie que j'aiderais les membres ayant besoin d'aide lors d'une quelconque mission ou farm pour une Warframe (moi-même ayant besoin d'aide pour le châssis de Nekros), étant axé dans le tanky dévastateur avec une belle Avalanche sur les pauvres ennemies (Et un mode camp Cryopod pour le Globe de Neige).

Pour l'instant mes armes se bornent à un Paris (60), un Lex (30) et un Mire (60) mais je me renouvelle en attendant de finir mon Nekros avec un Hind (11), un Thysis (13, et un Reaper Ether (17).

 

Je suis aussi disponible via Skype ou par TS3.

 

En espérant pouvoir devenir un membre utile à votre Clan,

 

Hagest, Frost/Excalibur (que je n'utilise plus du tout.) et futur Nekros. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...