Jump to content

--[Ltdc]-- Les Titans Du Chaos


Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'Aime beaucoup l'esprit de votre clan : la communauté ! Le jeu en équipe il n'y a que ça de vrai, Si je peux jouer/aider avec des membres actifs et sympa je signe lol quand aux contributions a l'amélioration du dojo... Comment dire...  Mes ressources sont a vous ^^

 

A Bientôt Je L'Espère.   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

J'ai trouvé la description de votre clan très motivante, je recherche une communauté solide pour passer de bons moments en équipe, alors en plus une communauté qui comprend le plaisir d'un bon warframe avec une clope et de la musique, que demandé de plus !

 

En ce qui me concerne je suis un joueur de 23 ans quotidien sur warframe, j'alterne pas mal, mais en ce moment je m'amuse principalement à Forma-té une nova pour l'emmener aux confins du grind et Mag Prime ainsi que Nekkros finissent en ce moment même de ce "forger".

 

J'ai jusque-là monté seul mon laboratoire que j'ai déjà légué à mes anciens camarades inactifs alors mon surplus de ressources ne demande qu'à trouver une utilité, les petites bases c'est pratique, mais terriblement silencieux, j'ai hâte de trouver une place plus vivante !

 

À bientôt j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Gabralk, Hagest, Bioships et Doncaesar sont désormais dans le clan bienvenue !

 

alsimmons et COW3OY vous etes toujours en attente car je n'arrive toujours pas à vous contacter.

 

merci de bien vouloir répondre si vous ètes toujours intéréssé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis Logan un joueur de 21 ans, je joue au jeu depuis quasiment le début j'ai reset mon compte, et actuellement je suis rang 12, je suis dans un clan 'mort' plus personne ne se co donc j'aimerai rejoindre votre clan, je recherchais un clan ou le vocal n'est pas obligatoire car je suis souvent en vocal avec des amis, je suis souvent co, j'ai pas vraiment d'horaire je joue quand j'ai envie.

Pseudo IG: Epoks

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'appelle Gabriel et je joue à Warframe depuis environ 3 semaines.

Après avoir rejoint un clan dans lequel je ne me sens pas bien (aucune activité, très peu de monde connecté... A vrai dire, j'avais reçu une invitation dans les premiers jours et j'avais accepté pour découvrir, donc je me suis retrouvé avec des russes...).

 

Aujourd'hui, j'ai quelques contacts de diverses nationalités mais j'aimerai rejoindre votre clan afin de jouer + souvent en équipe, participer au dojo, discuter, aider, etc... Je joue principalement le soir et un peu plus le week-end.
 

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis tres insteresse par votre clan je suis nouveau dans warframe j'ai dans les 160heurs de jeux en 2 semaine (tres active), j'ai 23 ans je vie au Quebec et je cherche un clan francais tres actif, je suis actuellement lvl9 (10 demaine), j'ai pratiquement tous fait tous seuls mais maintent je cherche a changer, je suis deja dans un clan tres peut actif.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Alors je préviens ne pas être aussi éloquent que mon ami Hagest mais je vais quand même essayer de me présenter du mieux que je peux.

 

Je suis un Trinity (lvl 30 + réacteur orokin) qui va d'ici peu se changer en Obéron (dans 2 jours et 10 heures au moment où j'écrit ce post) mon compte est lvl 4. Je dispose d'une centaines d'heures à mon actif. Je ne vais pas vous reraconter le périple dont nous avons du faire fasse en créant un clan qui n'a au final pas abouti [au fait oui je suis l'ami en question dans son post]

 

Au niveau ressources et don, c'est globalement la même que mon ami (différence : j'ai 2 ou 3 formas à fournir). Pour la disponibilité, je ne pourrai pas trop en semaine (les études tout ça tout ça) mais mes week end sont libre et j'essaierai de venir de temps en temps en semaine aussi souvent que possible.

 

Mais lorsque je suis connecté n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin d'un healer pour vos missions. Sinon au niveau armes je dispose d'un Paris (60), d'un tetra (23), ballistica (21), double épée (60) et un hind que je commence à utiliser.

 

Vous pouvez m'ajouter via Skype.

 

J'espère pouvoir me rendre utile au clan,

 

Enguitar, Trinity/Excalibur (qui va jarter dès que Obéron sera créé).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, cher clan nommé "Les Titans Du Chaos",

 

Je souhaiterais rejoindre votre communauté pour avoir des personnes avec qui jouer et votre description de clan me convient parfaitement donc voici ma candidature :

 

Je suis une personne possédant les Warframes suivants : Ember de Rang 30, Ash de Rang 27 et mes deux derniers : Rhino rang 12 et Valkyr Rang 10. Rhino et Valkyr sont tous les deux boostés d'un Réacteur Orokin chacun. Je suis actuellement a 109H de Jeu.

 

Je peux vous aider a acquérir des ressources ou vous en donner selon ce que je possède (J'ai sur moi 3 Forma dont 1 pour Valkyr sans doute) Je suis un belge ^^ Cependant, je ne peux jouer que lors des week-end dû à ma formation, j'espère que cela ne freinera point cette candidature. Je possède comme armes : Cernos rang 15, Storn rang 30, Karak rang 1, Vasto rang 17, Dual Vipers rang 30, Double Zoren rang 13, Scindo rang 17, Gram rang 30[Catalyseur installé sur Gram] et une Sentinelle Shade rang 29.

 

Je suis une personne agée de 20 ans. Qui est disponible sur Skype / TS3 / Mumble / Ventrillo. Je suis disponible pour un Entretien le Vendredi soir sur Skype / Steam / WarFrame :) (Ou sur le forum en message privé la semaine pour la raison que j'ai expliqué précédament)

 

J'espère que cette candidature vous plaira et que vous m'accepterez au sein de votre communauté

Link to comment
Share on other sites

salut tous le monde.

 

J'ai commencé a joué il y a environ une semaine et c'est une belle découverte. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre c'est pourquoi je cherche un clan sympathique comme le votre pour exploré ces vastes mondes. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 
 
Tsunae94 et moi (Valisk64) jouons tous les deux à warframe depuis un mois déjà.
Nous cherchons un clan afin de mieux apprécier le jeu en équipe et effectuer des missions plus corsés.
Nous sommes polyvalents et aimerions tester également le PvP.(conclave et duel)
Nous sommes actifs et voudraient nous intégrer à votre clan dans la joie et la bonne humeur. Cela ne nous dérange pas de farmer des matériaux pour le clan, au contraire, pour nous, l'entraide est un point essentiel dans un clan. 
 
Nous jouons dans la journée et le soir. Pendant la période scolaire, nous sommes plutôt disponible en fin de journée et le week-end. 
 
Personnages :
Tsunae94
Excalibur(lv28) bientot Ember en remplacement (plus que 7h à attendre) 
Armes : Paris (lv21), Lato (lv30), Orthos(lv1 en cours de pex)
Valisk64
Lokis(LV30)
Armes : Grakata(LV30), Seer(Lv7 en pexage) ou viper(Lv30) et Orthos(Lv30)

Svp petite précision sur mon graka.
Beaucoups de monde disent que cette arme n'est pas viable mais même sur les planétes éloignées, en prenant soin à ne pas gaspiller de balles en tirant n'importe comment, je tombe rarement à court de munitions.
De plus j'ai polarisé deux fois cette arme (Dentelure, frappe tendue, perception vitale, tambour de munition) J'attends d'obtenir Chambre divisée pour optimiser cette arme qui n'est excellente qu'une fois polarisée.
(En attente de ce mod j'entamerai peut-être la pex d'un Hind)
 
Merci d'avoir pris du temps pour lire notre candidature :) 
 
Bonne journée à vous. 
Edited by valisk64
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous ;),

 

Pour commencer une petite présentation IRL, alors je me présente, je m'appelle Thomas j'voudrais bien réussir ma ... Euh je m'égare la. Alors moi c'est Thomas 23 ans, les études sont terminés contre mon choix, dans la vie actif quoi. J'ai de l'expérience sur les jeux en ligne que ce soit call of, HM&M, et plus particulièrement Dofus dans lequel j'ai jouer beaucoup d'heure et pu participer a quelques tournois ;). Pour plus d'info vous pouvez me demander.

Je joue a Warframe depuis un peu moins d'une semaine, je vais pas le cacher je débute ... 

 

Alors IG ba rien de beau pour le moment, je joue avec mag (seul tenno possédé pour le moment) et je suis rang 2 et avec les armes de base.

 

Je recherche un Clan pour: - J'espère ffmalgré mon peu d'heure actuelle sur le jeu pourvoir aider mon clan le plus possible, me lier avec ce clan pour pouvoir jouer ensembles (je précise bien jouer ensembles et pas seulement être inviter a des parties sans avoir le niveau ni le potentiel pour faire quoi que ce soit je ne veux pas me faire "muler". 

-Biensur je vais pas le cacher mais un clan me servirais a progresser plus vite ce qui est normal mais ce qui pour moi compte le plus c'est de jouer avec des gens sympathique actif et avec lesquels on ne ce prend pas la tête, tout simplement être heureux de jouer avec vous et pas avoir peur de faire une bourde a chaque instant. 

 

J'espère bientôt faire parti de votre clan, merci d'avoir pris le temps de lire et a peut être a bientôt IG ;).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement rang 10 et je possedais mon propre "Ghost clan" avec mes amis mais ils ont tous peu à peu arrêter de jouer et je me retrouve souvent bien seul pour missionner ^^.

 

Je cherche donc un nouveau clan avec pas mal de joueur actif qui aime le farm et le challenge :).

 

Je joue depuis l'update 7 et j'ai pas loin de 300 heures de jeux.

J'ai toute les warframes sauf Zephyr et fais tout les events sauf 1 (Formorian).

 

Je suis donc plutôt actif et joue surtout en soirée à partir de 17h30.

 

J'ai skype, mumble et TS à dispo et peut être présent dessus par intermittence du à ma vie de couple :p

 

Pour l'âge, j'ai 31 ans mais bon je pense pas que cela dérange ? ^^

 

J'espère à bientôt !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir YiamZ moi aussi je suis de l'update 7 (grâce à steam ^^), je pense que tu te plairas parmis nous et ne te pose pas de

 

question sur ton âge on à beaucoup de personne trentenaire chez nous XD, je t'ajoute en contact warframe, le plus tôt sera

 

demain soir pour un entretien.

 

A bientot ! (Bienvenue à muscerfox ! ^_^)

Edited by WEBKEV53
Link to comment
Share on other sites

Salut !

IRL je m'appelle Jérémy, mais vous pouvez m'appeler Mimi si vous voulez ;)

Au niveau de mon age, j'ai 16 ans.

 

Je suis actuellement rang 11, je cherche un clan depuis pas mal de temps et celui-ci m'interesse.

Je possède toutes les Frames (Zephyr comprise) Excepté Ember Prime.

Si je devais vous citer mon Equipement préféré, ce serait : Soma, Brakk, Orthos Prime

Je suis à (*regarde In-Game*) 629H de jeu :)

Actif en général surtout en ce moment ( Vacances Scolaires ), Je possède, Skype, TS et Mumble au cas ou.

 

J'espère pouvoir être accepté malgré mon jeune age par rapport à d'autres :)

Je suis connecté très souvent, n'hésitez pas à me contacter en jeu.

 Bientot In-Game j'espère :)

Edited by skyeril
Link to comment
Share on other sites

Salutation ,

 

Je suis Ghork19 , joueur plutôt assez bon mais je suis débutant quand je veux lol , j'ai 17 ans bientôt 18 (vivement ^^) j'aime rire , faire des blagues pourries( ça , ça me connais ) ,et ça fait 7 mois que je suis sur le jeu pour un total de 114h pour 5 niveau

 

Je possède 

 

Warframe :

 

Excalibur (Niveau 30) + Ember (niveau 30) + Nyx (Niveau 4) + Rhino (Non classé) 

 

Niveau Armes :

 

Fusils :

 

Stun Wraith (Niveau 30)+Gorgon (Niveau 24)+Paris(Niveau 11)+Ignis(Bientôt :p)

 

Pistolets :

 

Despair (Niveau 30)+Seer(Niveau 30)+Tysis (Niveau 14)

 

Armes de corps à corps :

 

Orthos (Niveau 30)+Double Zoren (Niveau 30)

 

Pour ce qui est de mon équipement favori je dirais que ça serait Ember + Stun Wraith + Despair + Orthos et je dirais que je joue environ 5h par semaine pendant les vacances et 3h quand c'est la période scolaire.

 

En attendant j'espère être accepter , malgrès que je fasse des blagues pourrites (hahahaha x) ) et à bientôt en jeu ^^

 

Cordialement ,

 

Ghork19

Link to comment
Share on other sites

Bonjour frère Tenno !

 

Je me présente : Warframeur de rang 10 depuis 9 mois et 2 semaines , âgé de 17 ans et disponible chaque soir de cours et tout les weeks , je possède un micro ainsi que steam. 

 

J'ai voulu poser ma candidature car je suis en ce moment même membre d'un clan ( Chants Funèbres ) avec qui j'ai passer de très bon moments , malheureusement le clan commence a se disloquer , à partir sur d'autres jeux.

 

Je recherche un clan vraiment avec des joueurs qui sont liés a Warframe , des joueurs comme moi passionnés et motivé par cet univers grandiose (j’espère ne pas trop en faire ^^' ).

 

Pour ce qui est des salles à financer dans le dojo , je peut le faire du crédits au forma il n'y a pas de soucis , il faut seulement me dire qu'on a besoin de personne pour une certaine salle et je n'hésiterai pas à aider.

 

Pour ce qui est des Warframes je les ai tous : de Excalibur a Zéphyr (même Rhino Prime)

 

Si des personnes dans le clan ont besoin d'aide je serai là pour les aider , que ce soit pour des missions alerte , nightmares , orokin void ou simplement des infos.

 

Voilà, je croise les doigts pour votre réponse et vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours.

A bientôt ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...