Jump to content

--[Ltdc]-- Les Titans Du Chaos


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Je fais une petite présentation avant de partir au boulot :oui:  :p

 

J'ai participé au jeu il y a pas mal de temps déjà, mais manque total de contenu (comme un de mes vdd) j'ai arrêté de joué et j'ai décidé il y a 2-3 jours de recommencer à jouer au vu de tous les changements que j'ai vu !

 

Mes fréquences de connections sont variable, mais j'essaye de me connecter dès que je le peux ( une fois/jour si possible ).

 

L'intégration de clan et de dojo a l'air assez intéressante, donc pourquoi pas tenter l'expérience si je suis accepté parmi vous ! :)

 

Je suis de grade 4 et un warframe niveau 28 qui est frost. Je pense continuer le schéma du banshee sauf s'il me vient à l'idée de prendre mieux pour utiliser mes petites armes qui sont arc et épée. 

 

Sinon pour l'âge, j'ai  21 ans bientôt 22 dans un petit mois et 4 jours.

 

À bientôt j'espère !! 

Edited by Shiinda
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Chat lut !

je suis actuellement a la recherche d'un clan, je ne joue pas depuis longtemps, mais je suis motivé et j'ai une bonne humeur a toute épreuve ;) et puis joué seul n'est pas extrêmement marrant, plus on est de fou plus on ris, je souhaiterais donc intégrer les Ltdc !

Voila voila ah oui mon pseudo in game c'est....kyiousa ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un clan et le votre m'interresse (parce que monté son propre clan pour pouvoir bénéficier de certain avantage c'est long et pas marrant^^).

J'ai commencé Warframe i y a plusieurs UPDATE (la 8 je crois mais je ne suis plus sur) et suite à une période ou j'étais sur d'autre jeu me revoilà en force !

Je ne peut pas promettre d'être la tout les jours (vie de couple oblige^^) mais je me connecte environ 1 à 4 jours par semaines. 

 

Je viens d'essayer de whisp certain d'entre vous mais je n'ai eu personne de connecter donc si vous pouviez me contacter quand sa vous arrange sa m'aiderais bien^^

 

gamertag IG : rendal64

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me présente bentaizen (de mon petit nom IG), jeune joueur de Warframe (commencé avec l'update 14 y a 3 semaines) de rang 6.

J'aimerais rejoindre vos rangs afin de continuer à progresser.
Je suis actuellement possesseur de Volt, Rhino, Nyx, Nova (merci Regalex) et Valkyr (j'attend d'avoir monter Nova 30 pour commencer avec la Valkyr).

Je joue tout les soirs avec des horaires variables. Je joue très souvent en vocal (je possède un serveur TS3 avec 10 places qui peut servir de délestage au besoin).

Link to comment
Share on other sites

salut les titans

je suis de retour dans le jeu depuis une pause à la maj qui a ajouté nekro

j'étais dans un clan international avant mais du coup pas beaucoup de vocal, et malheureusement pas beaucoup de motivation pour les events, mais c'était cool d'avoir toutes les recherches ^^

j'ai fait une pause car trop de farm à faire dans un clan moon avec trop d'inactif et passer 90% du temps de jeu à farm ça soule vite

et donc me voila de retour pour voir un peu comment le jeu a évolué, et surtout m'amuser en groupe ^^

 

je joue un peu toutes les frames (il me manque les 4 dernières) avec flux/acrid/bo pour le moment, va falloir que je farm et teste les nouvelles armes ^^

j'aime bien aider, ça représente 25 à 50% de mon temps de jeu

niveau temps de jeu ça peut aller de quelques heures dans la semaine à un gros weekend event de 15~20h

 

je suis MR11 avec 400h de jeu

 

j'ai 37 ans ( dans quelques jours XD ) et j'ai 2 tafs de services donc pas de planning prévisible mais ça laisse du temps à côté

 

votre clan correspond à ce que je recherche, j'espère que mon profil vous plaira aussi.

Edited by ninjafada
Link to comment
Share on other sites

Salut les titans,

 

je m'appelle RyujjinJakka (ig) et j'ai a peu pres 150 heures de jeu et suis niveau 5

 

j'ai commencer le jeu il ya pas mal de temps mais j'avais stoppé pour cause de manque de contenu principalement :)

 

j'ai repris il y a peu et le nouveau contenu a l'air assez complet donc je suis en pleine redécouverte :)

 

voila sinon irl j'ai 29 ans et je joue principalement le soir et de temps en temps l'aprem

 

ça serais un réel plaisir de vous rejoindre histoire de moins galérer IG :)

 

a bientot j'espere :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Aprés avoir fait la connaissance d'un de vos membres ( Naminou ) et apres avoir lu votre charte je souhaiterait faire parti de votre clan.

 

J'ai 32 ans et suis actuellement Grade 3 avec un Excalibur niv30, j'ai commencer le jeu il y a 2-3 semaines et je doit dire qu'il me plait bien^^. Mon pseudo IG: Pitonnoir

 

A l'heure où j'écrit ces lignes, ma fonderie tourne à plein régime pour me pondre un petit Nix (dans 30 heures) et un petit Oberon (dans 80 heures). Apres ce sera le tour d'Ember (dans 80 heures), mais il me manquera 10 plats pour une extension.

 

Voilà tout, j’espère a bientôt. 

Edited by PitonnoirGaming
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 


Je recherche un clan pour pouvoir progressé dans warframe, après avoir lut votre présentation je serait très intéressé pour vous rejoindre.

Je suis actuellement grade 3 avec un loki de lvl 26.

Irl jai 30 ans jai commencé le jeux début de semaine.

 

Pour toute question je suis a votre disposition.

 

A tres bientot.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Visiblement inactif depuis un certain temps. Bonne présentation, c'est dommage.

 

 

 

 

Bonjour,

 

Tout d'abord bravo pour la présentation ! C'est bien écrit, bien construit, ça donne envie !

 

Pour ma part, je suis Hecatonchyre, Lvl 11. J'ai commencé à jouer à Warframe avec des potes qui malheureusement ont deserté (les lâches!). Alors forcément je tourne en rond. Cela fait plus d'1 an que je joue et j'ai fait une grosse pause au milieu. Et quelle surprise en me reconnectant, tout a changé ! Finis les survival où on se bouffait de l'infestés niv 60 et où l'on farmait ad nauseam.

 

Donc, je suis à la recherche d'un clan, fr de préférence, afin de trouver de joyeux compagnons de route.

 

A bientôt sur Warframe ;)

Edited by Hecatonchyre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui il existe mais plus personne pour le dirigé, moi et quelques autres se sont dirigé faire les UNSC pour continuer l'aventure ;)

 

Edit : Si quelqu'un se sent chaud pour le lead vous pouvez toujours me contacter, comme il a était abandonner ya pas si longtemps que çà il y a toujours une cinquantaine de membres actifs.

Edited by WEBKEV53
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut moi et deux de mes amis somme à la recherche d'un clan actif avec des membre connecté à n'importe quel heure du jour et de la nuit pour pouvoir avancer dans le jeu (farm,déverrouillage des planètes ...). Nous sommes tous les trois majeurs et vaccinés aimant rigoler et pas ce prendre la tête merci de me contacter si vous souhaiter en savoir plus et ou nous recruter.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Cela fait un peu moins d'un mois que j'ai découvert Warframe. Je suis niveau 5 "novice d'argent". Après une progression que je qualifierai de relativement rapide, je me rends compte qu'il n'est plus possible pour moi d'avancer sans alliance. Les missions sont de plus en plus difficiles et pour certaines sont impossibles à gagner sans une bonne escouade. D'autre part, je joue surtout le soir à partir de 22h et le flux de connections à tendance à se réduire après minuit.

J'ai donc passé 2 ou 3 jours à scruter le classement des alliances et à fouiller sur le forum des différentes présentations FR et EN (de plus ou moins bonnes qualités), et finalement je viens taper à votre porte.....

LTDC me parait être une alliance FR constituée de personnes matures, actives et surtout avec une très bonne humeur.

J'ai déjà un micro, passant beaucoup de temps il y a encore peu sur League of legend en team.

Ingame, je suis THEOCOLAS :

 

- Warframes : Exclibur, Rhino, Oberon

 

- Syndicats :

Nouveau Loka ==> PUR

Sequence Perrin ==> Directeur

 

Petite erreure de débutant, je viens de me rendre compte que ca ne fera pas évoluer excalibur ;)

 

-Armes préférées :

Tiberon/Furis/Kronen

 

 

si vous avez d'autre question, je suis disponible tous les soirs à partir de 22h ;)

bonne soirée et a bientôt sur Warframe dans votre clan ou en escouade :)

 

PS : juste une précision, je ré apprends à jouer à warframe avec un "gamepad" depuis ce week end :)

Edited by THEOCOLAS
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...