Jump to content

Curieuse les plus faiblesses du boss.


Recommended Posts

Salut,

J'aurais plutôt vu ce genre de question dans le forum d'aide (à moins que ça soit une suggestion?).

Chaque boss a des faiblesses et des résistances différentes selon sa faction. Tu peux connaître ces informations en jeu en scannant les ennemis et en regardant leur profil dans ton Codex ou en consultant les pages wiki de chaque boss

De manière générale, les dégâts de type Corrosif(1) ou Radiation(2) sont les plus efficaces en termes de dégâts bruts selon que le boss possède respectivement une armure de type Ferrite(1) ou Alliage(2) (les infestés sont faibles aux dégâts Corrosifs aussi).

Les boss Grineer sont tous en Alliages sauf Vay Hek qui est en Ferrite. Les boss Corpus humanoides sont en Ferrite tandis que les robots sont en Alliages.

Alternativement, utiliser des chances de statut et de critique pour appliquer du Viral et du Saignement permet d'outrepasser l'armure des ennemis (à haut niveau, l'armure est pratiquement la seule statistique qui détermine quels ennemis vivent plus longtemps que les autres). Le Mod Munitions du Chasseur permet de transformer les tirs critiques en statuts de Saignements. Cependant, certains boss ont des immunités aux pouvoirs et aux statuts donc on ne peut pas toujours s'y fier.

Link to comment
Share on other sites

ok, et pour les info qui montre des éléments "+++" veut-il dire plus efficace contre les ennemi. J'ai vu les informations sur le JACKAL le boss, il a trois "+" dans les magnétique pour les armure et radiation pour la santé. j,ai essayé de tuer le Jackal avec mon arme secondaire qui est presque full Radiation car je monte de niveau pour mettre un forma pour qu'il devient plus puissant (il est déjà niveau 30 pour le moment), j'ai tiré dessus et là paff le Jackal perd vite sa santé avec mon arme secondaire qui est quasi full radiation O.o C'est ça que je dois faire pour utiliser le point faible du boss comme le Jackal qui est niveau 100 et plus!

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes le Codex, en général chaque "+" correspond à +25% de dégâts et chaque "-" correspond à -25% de dégâts.

C'est un peu plus compliqué sur les armures. Mais pour faire court, les faiblesses et résistances sont encore plus exacerbées sur les armures (car il y a deux calculs qui s'appliquent en même temps). C'est pour ça aussi, entre autres, que le plus important c'est de regarder les faiblesses de la statistique d'armure pour savoir ce qui est fort contre un ennemi.

Link to comment
Share on other sites

Donc je dois concentré sur les "+" Puis ça prouve qu'il a une faiblesse chez les ennemis comme +75% (+++) c'est plus efficace contre un ennemi par exemple le Jackal a +75% plus de dégât de radiation à la santé et plus de 75% de dégât de magnétique pour les armures.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...