Jump to content

Assignation des touches "<" et ">"


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 25/05/2022 à 14:17, Yaerion a dit :

Probablement car ces caractères pourraient potentiellement interférer en arrière-plan avec des scripts / du code du jeu et causer des bugs dans certaines circonstances.

Tu penses que je devrais faire un topic sur le forum EN? ça irait sûrement plus vite pour avoir une réponse nan?

Link to comment
Share on other sites

C'est même le seul moyen d'être peut-être considéré.

Les seuls employés de DE qui regardent de temps en temps nos sections sont les techniciens du Support FR. Hormis les bugs majeurs, ils ne collectent pas les suggestions et problèmes mineurs de qualité de vie.

M'enfin, même en sections anglophones, les dévs ne répondent pas 99,99% du temps. (mais ça ne veut pas dire que les Community Managers ne survolent pas en permanence les topics à l'affût des sujets évoqués pour considération et éventuellement transmissions aux développeurs).

 

Après, de ce que j'en pense perso, ce "problème" est tellement mineur qu'il a très peu de chances d'être considéré. De plus il est sûrement dû à une contrainte comme celle que j'ai déjà évoquée plus haut, sinon nous pourrions déjà les assigner. Donc en bref, tente toujours si ça te tient vraiment à coeur (qui ne tente rien n'a rien!), mais n'aies pas trop d'espoir, et surtout même si par miracle ils souhaitaient l'implémenter, ne t'attends pas à ce que ça arrive vite, car ils ont une myriade d'autres choses à faire plus urgentes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...