Jump to content

Truc & Astuces


MDDragon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre alors soyez nombreux a donnée vos astuces ou théories.

 

Je vais commencer pour donner l'exemple :

 

Pour être efficace en mode Nightmare un mode supposer être Hight Level qui drop des mods intéressants je conseille d'utiliser cette config :

 

rino_imagesia-com_dily_large.jpg

 

Evidemment le seul cas qui pose problème et fréquent c'est l'handicap "sans bouclier" et "drain d'énergie" : c'est de loin le cas le plus difficile surtout si tu n'a pas un bon groupe.

 

-L'utilisation de "Rhino" est presque obligatoire dans ces condition difficiles ces caractéristiques de base le favorise surtout son deuxième sort "Peau de fer " qu'on peut lancer en début de partie si on coupe les cinématiques et grâce a "rationalisation" car l'énergie chute directement sous 50.

 

-J'ai remplacer le mod "Flux" qui augmente la quantité d'énergie par "Equilibre" car on trouve plus facilement des orbes d'énergie et on risque de perdre facilement de la santé si la protection "Peau de fer " tombe, je rappelle que l'énergie n'est pas stockable dans ces conditions noté qu'on peut remettre la protection si on trouve deux orbes d'énergie a partir de mobs (quand doit prendre consécutivement assez rapidement) ou une a partir d'un casier (il ne donne pas la même quantité).

 

-L'utilisation de l'aura "Rajeunissement" est fort conseiller pour les mêmes raisons.

 

-J'ai remplacer le mod "Redirection" par "Vigueur" car sa apporte un bonus de santé en plus de "Vitalité" qui n'est pas négligeable et même si l'handicap n'enlève pas le bouclier "Vigeur" au max assure un bouclier raisonnable.

 

Toute remarque constructive est évidemment la bienvenue.

 

Pour plus d'information voir sur le mode Nightmare voir :

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mode_Nightmare

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout d'abord merci pour se topic que je viendrais voir souvent :P ( surtout si des config mag/nyx/nova/vauban et frost )

 

pour répondre a THrullork

 

il la me un réacteur( si je me trompe pas car je me confond souvent entre réacteur et catalyseur )

 

cela permet de doublé le nombre de points de mods que ton frame ou tes arme a de base 

 

donc un rhino lvl 30 sans c'est 40 maxi 

et un rhino lvl 30 avec en aura donc 60 

 

cela permet aussi d'équipé plus de mod ou de les avoir plus HL 

 

tu a aussi la possibilité d'utiliser des format qui permet de choisir la polarité mais l'arme ou le frame retombe au lvl 0

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué dans ton image que ton Rhino est niveau 29 je crois et que tu possèdes 58 espaces libres pour tes mods. Le miens est au max, donc niveau 30 et possède donc 30 espaces libres pour mes mods. Comment est-ce possible ? ^^'

c'est le fait de supercharger une arme ou une warframe, qui double sa capacité de mods, tu peux les supercharger avec un catalyseur orokin pour les armes     - http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Catalyst (anglais)

               - http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Catalyseur_Orokin (français)

et un réacteur orokin pour les warframes http://fr.warframe.wikia.com/wiki/R%C3%A9acteur_Orokin fr

                                                                 http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Reactor

Ces objets sont surnommés potatoes a cause de leur forme, donc si tu vois potatoed, au détour d'une conversation, c'est que l'objet en question a été superchargé

Link to comment
Share on other sites

donc un rhino lvl 30 sans c'est 40 maxi 

et un rhino lvl 30 avec en aura donc 60 

Non enfaite sans reacteur tu auras 30 max (44 si tu a une aura maxé de la bonne polarité 30+(7x2))

Avec Reacteur c'est 60 max (ou 74 si aura de la bonne polarité (60+(7x2))

Pour en revenir au sujet tu devrais preciser qu'l s'agit d'astuce pour Rhino en Nightmare

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on est lancé, autant revoir les bases:

 

Pour sauter plus loin, il est possible, pendant le saut, de lancer le pied (appuyez sur "ctrl"), pour donner un regain d'inertie au saut.

Il est possible d'encore rallonger la distance de saut, en effectuant une attaque tourbillonnante ("ctrl+E"), après avoir lancé le pied. (La distance ajouté dépendra directement de la vitesse d'attaque de l'arme de mêlée. Ce faisant, les doubles zorens ou les fangs sont plus efficace qu'une arme longue ou lourde.)

 

Il est possible de sauter plus haut et plus loin, en sautant pendant un glissade (shift+ctrl+espace). vous faite de ce fait un salto avant.

Il est possible de rallonger la longueur du saut, lançant le pied comme affirmé précédemment.

Il est possible d'encore rallonger la distance du saut, en effectuant un attaque tourbillonante, après avoir lancé le pied.

 

Il est possible de faire rebondir son personnage sur le décor (bug moteur physique), afin d'effectué un très grand saut, en faisant un mini-wall run. (on y arrive plus involontairement, que volontairement... en même temps, je me suis jamais entraîné pour pouvoir bien les faire)

 

Il est possible de se déplacer plus rapidement, sans épuiser la barre d'endurance, en alternant la course et les glissades.

Il est possible d'améliorer très légèrement le cycle de glissade-courir, en relâchant très rapidement shift, en même temps que ctrl. (je viens de faire le test pour vérifier, vu que je le fais naturellement, mais c'est vraiment de l'ordre du détail. la différence est minuscule... en alternant rapidement ce cycle, il est possible d'arriver à patiner sur le sol, permettant d'aller assez vite, mais ça demande de l'entrainement).

 

L'attaque tourbillonnante (shift+ctrl+E) équivaut à une attaque chargé, et permet de rapidement arriver au contact. (en one-shot-tant la première cible, si vous faites suffisamment de dégâts)

Afin d'atteindre plus facilement une cible en attaque tourbillonnant avec des armes de pugilat (kokage, ulti valkyr, etc), il est possible d'activer le "ciblage automatique en mêlée" et "suivi de la cible par la caméra de Mêlée", qui vous plaquera sur la cible si vous entré en contact avec elle et que votre curseur passe dessus.

 

Si vous manquez de contrôle quand vous combattez au corps à corps, il est conseillé de désactiver l'option "Aligner la caméra sur les attaques". (horrible merde cette option, quand vous tapez vous êtes bloqués en ligne droite, et ne pouvez pas tourner autour de la cible en tapant; déjà que les les animations prennent du temps à se lancer...)

 

En appuyant sur shift, vous pouvez avancer plus vite tout en tapant. (si l'option précédente est désactivé... ça permet de s'enfoncer plus rapidement dans le pack ou de taper un ennemi qui recule en évitant de la foirer.)

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...