Jump to content

Frost Prime,ember Prime Mais Où Est Nyx Prime ?!


Dinotcarbur
 Share

Recommended Posts

Si tu te renseignais sur le sujet tu saurais qu'ils sortent les primes dans l'ordre de sortie des warframes... en bref ce n'est qu'une question de patience

 

Je crois pas que frost soit le 2nd frame a être sortis et il me semble même que c'etait nyx (qui je le rappelle devait être le modèle féminin d'excalibur a la base).

 

Link to comment
Share on other sites

esca prime (founder) , frost prime , ember prime , prochainement les autres , sa sort au compte goute , c'est logique et c'est comme sa depuis le debut , sa repond a toutes tes question x)


imaginons qu'ils sortent tout les prime d'un coup :

- les joueurs pourais tous les monter 30 et avoir beaucoup de mastery en peu de temps , puis finirais par quitté le jeu plus rapidement car fait le tour de tout (en supposant que tout est sortie sauf les primes manquant)

 

-le staff n'aurait rien sous la main dans certain moment , je rappel qu'un prime , c'est un nouveau skin et c'est tout , entre les nouveaux warframe qu'ils sortent , le staff peut nous pondre (au sens affectueux ^^) un prime pour avoir un peu moins de boulot de ce coté la et bosser + sur dautre aspect du jeu , ensuite quand ils ont + le temps ils bossent sur les news frame (donc skin + skill)


donc si ont y réfléchie c'est benefique que sa sortent peu a peu , autant pour DE que pour les Tennos

Edited by Xodahs
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...