Jump to content

Problème Drops QTCC + Problème Drops Teralyste


(NSW)Fasol

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai besoin d'aide, de renseignement et/ou d'une solution vis à vis de 2 problèmes assez relou que j'ai rencontré c'est 2 derniers jours :

- Le premier, c'est par rapport au drops du dernier live Twitch QTCC du 31 octobre. J'ai débloquer et réclamer 4 des 5 récompenses promis pour chaque 45 minutes du stream regardées, pourtant, une fois en jeu, j'ai beau fouiller ma messagerie et mon inventaire, actualisé mon jeu, me déconnecter et me reconnecter, rien n'y fait : pas la moindre trace de quelconque drops. C'est plutôt chiant mais à la limite c'est pas si grave, ces drops sont purement du bonus et le live était sympa a regarder avec ou sans drops, le deuxième problème par contre est plus embêtant...

- Je ne me considère pas comme un très bon joueur, et je ne peux actuellement pas jouer avec d'autres personne à cause d'un problème avec ma box, alors vous pensez bien que lorsque j'ai enfin vaincu mon premier teralyste en solo après moultes essais et que je m'aperçois ne pas avoir vu un seul pixel d'éclat eidolon, j'ai un peu eu les boules. Alors peut-être que quelqu'un ici pourra éclairer ma lanterne par rapport à ça ? L'éclat a-t-il une chance prédéfini de ne pas apparaître lorsqu'un eidolon est vaincu ? Y-a t'il un moyen spécifique qui m'échappe d'obtenir cet éclat ? Est-il normalement obtenu automatiquement lorsque le teralyste est vaincu, ou dois-t-il être récupérer manuellement ? Ou est-ce qu'il s'agit tout simplement d'un bug très embêtant ?

J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'expliquer si jamais j'ai fait une erreur qui aurait pu déclencher ces 2 problèmes, s'il y a un moyen pour moi de récupérer ses drops ou au moins de ne pas répéter cette situation à l'avenir. J'ai plusieurs centaines d'heures sur le jeu mais beaucoup de chose m'échappe encore, c'est pour ça que j'ai espoir que tout cela soit explicable par le gameplay, plutôt que ce soit de la faute de bugs particulièrement chiant, au quel cas j'aurais l'air d'avoir réellement investi mon temps et mon énergie dans de la merde bien puante.
Bref, vraiment désolé pour le pavé mais même si personne ne peut m'aider il fallait quand même que ça sorte lol.

PS: Je joue sur Switch et suis actuellement obligé de jouer sur une connexion 5GHz, si jamais ça peut servir de piste.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut.

Pour le 1er souci: refais la procédure de lien de ton compte twitch avec ton compte warframe. Si ça ne fonctionne pas, envoie les captures d'écran de ton inventaire Warframe et de tes récompenses Twitch débloquées au Support de Digital Extremes, avec la date du stream et les items manquants clairement explicités, peut-être qu'ils pourront y remédier.

Pour le 2e point: le Teralyst donne un éclat garanti, mais tu dois le ramasser. C'est du loot, pas une récomp auto de fin de mission. Tu peux aussi obtenir un éclat brillant en bonus des Leurres survivants, si tu captures le teralyst au lieu de le tuer. Maintenant que ça c'est dit, tu peux avoir été victime d'un bug. Warframe et les bugs c'est une longue histoire d'amour.

 

Pour ta connexion 5GHz, il y a très peu de problèmes signalés dessus (je n'ai vu qu'un seul topic en zone anglophone), et théoriquement ça ne devrait pas poser de problème (ça change les fréquences d'émission du WiFi, mais pas les technologies et réglages sous-jacents)... Faut voir dans les réglages de la box si UPnP et NAT-PMP sont bien activés (configurations des ports automatique), ou sinon ouvrir les ports UDP de Warframe manuellement (configuration par forçage manuel). Si tu n'y arrives pas, contacte le support de Digital Extremes pour voir s'ils peuvent t'aider là-dessus.
Note: il est également possible que le blocage provienne de ton opérateur internet, qui n'autorise pas les réglages requis par Warframe. Fais des recherches sur warframe et le nom de ton opérateur pour voir si il y a des problèmes similaires chez d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...