Jump to content

[Màj 11] Arrivée Soudaine D'xp


Recommended Posts

Bug ou pas je suis la pour le savoir et avoir vos avis

 

je sais que maintenant les sentinelle donne de l'xp pour le rang cela dit j'ai passer mon rang 11 après minuit et je suis déjà full pour passer le rang 12 j'aimerai savoir si cela et un bug ou pas 

Link to comment
Share on other sites

Je crois que si tu es en attente de passer le mastery test pour passer au lvl suivant l'xp s'amasse quand même et donc quand tu passe le test tu as déja une partie de l'xp du lvl suivant.

Si ça fait longtemps que tu attend pour passer le test ça pourrait l'expliquer.

Link to comment
Share on other sites

Mon avis : c'est normal

Compléter tout les noeud d'une map te donne de l'xp.

Et peut être que les achievement et une info débloque dans le codex t'en donne aussi...

 

C'est également vrai.

L'xp de complétion des noeuds doit etre rétroactif. Tu as du gagner énormément d'xp d'un coup lors du ta première mission (je crois qu'il faut en faire une pour que la rétroactivitée s'active)

Link to comment
Share on other sites

Depuis la maj, compléter le systeme solaire donne de l'xp.

Les noeuds c'est les missions de chaque planètes.

Je ne sais pas si l'xp se gagne par noeud ou seulement a la fin de tout le système. En tout cas ça peu venir de là ton gain soudain.

Link to comment
Share on other sites

L'arrivée de toute cette xp vient du nouveau système de défis. Il s'agit d'un système de succès comme : avoir X crédits, avoir X armes de niveau 30, etc...

 

Certains d'entre vous ont probablement avant la mise à jour remplis les conditions afin d'obtenir tel ou tel succès.

Donc lors de la mise à jour, ils ont été débloqués. Chaque succès ramène 500 d'affinité. A vous de faire le calcul suivant le nombre de succès débloqués !

 

Pour voir ces succès, cliquez sur votre profil (barre en haut à gauche qui indique le rang/pseudo/crédits/platinums) et rendez-vous dans la partie "Défis" !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

A mon avis le problème a été corrigé dans la mise à jour 11.0.3 (mais rien dans la note de mise à jour).

Je n'avais également pas les succès des Sentinelles débloqués et lors de ma connexion (il y a 5 minutes), elles se sont débloqués ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...